arcane1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pour mon anniv j'ai eu la lampe bull terrier ! et d'autres truck mais qui n'ont rien a voir lol ! voila les photos => j'en profite aussi pour poster des photos de mon "nain-nain" mdr, oui je dort toujours avec cette peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 très jolie ta lampe !!! et ton Nain-nain !! il a dû en recevoir des câlinoux !! il est très mignon !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 trs joli ta lampe et ton nain nain et pres pour fair les expo car il pose tres bien lol il et tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 fabie a écrit: très jolie ta lampe !!! et ton Nain-nain !! il a dû en recevoir des câlinoux !! il est très mignon !!! bisous mon nain nain il a eu des calins et aussi des coup de croc par arkane le jaloux !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 zanzerlet a écrit:trs joli ta lampe et ton nain nain et pres pour fair les expo car il pose tres bien lol il et tres sympas Merci oui ce qui est bien avec un nain nain est qu'il bouge pas pour prendre la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi aussi je l'ai la lampe!!! elle est trop belle et accesoirement elle eclair trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi aussi je l'aiiiiiiii ! Jladore cette lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 LOL on a auccune personnalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben si, celle de nos bullots, c'est eux qui sont pas original, ils ont tous les même gout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 9 février 2008 copiteuse, j'ai les memes chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites