Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph86381

[b]Le clicker training[/b]

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayer la technique du clicker traning pour son toutou???

Moi je viens de recevoir le kit aujourd'hui, ya tout, il est super complet!!!

- le clicker réglable (3 sons diffréents)
- friandises
- sac à friandises
- le target stick ( baguette lui servant de "cible" pour les ordres)

J'ai aussi trouvé un super site qui donne vraiment de bon conseils sur comment l'utiliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici a la maison pas de cliker , pourtant que des chiens qui obeisse , meme les bulls étonnant hein lollll
Nous ici on marche avec une hierarchie bien établi , beaucoup de complicité et d'amour tout en étant strict quand il le faut , une bonne dose de patience et la meilleur des récompenses , la caresse et la voix clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allé Mag, tu oublierai pas de parler de ta technique secrète par hasard ?

Ici pas de clicker non plus et pourtant ça obéit, un bull ça obéit trés bien mais que si ça a envie de faire plaisir à son maître. Sinon c'est mort, il faut donc lui donner envie d'obéir. Aller à l'affrontement est le meilleur moyen de tout foirer... Ici je suis le méchant flic et Milie la gentille flic.
Ils prennent plus de liberté avec Milie car ils savent qu'elle est plus "coulante" que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en ce qui concerne chiara, j^'essai de l'eduquer au mieux!

Mais dans l'ensemble, il est vrai qu'elle ecoute, mais un peu trop encore quant elle en a envie.

Alors je vais testé et ainsi essayer de lui apprendre a pas trop aller vers les gens dans la rue en la récompensant lorsqu'elle n'y va pas!

Qu'elle s'assoie lorsque je le veu moi et non pas lorsqu'elle veut elle, car si elle en a vraiment pas envie elle s'en fou total!!!

Je vais voir ce que cette méthode peut m'apporter de plus!!!

C'est tout en douceur et basé sur les récompense, vu le ventre de ma fille, sa marchera j'espere!! mdr

Alors j'ai comme,cé un peu hier sa allai nikel, le viens, et assis commencait a etre pas mal et alor le au dodo, elle connait trop bien!lol

Je vais emmené le clicker partout avec moi et profiter de chaque instant pour quelques minutes d'education!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...