Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orthon1

problème des selles, help

Messages recommandés

Voila Cocktail depuis qu'elle est chien mange des croquettes de marque Bosch, elle mange deux fois par jours matin et soir.
Elle a un peu plus de cinq mois aujourd'hui et commencez à partir "en bouse de vache", je l'ai emmené chez le véto alors à priori elel fait une allergie alimentaire car crotte façon bouse de vache, perte de poil (pas énorme comme si elle muée) et perte de poil autour des yeux.
Alors sur ses conseil j'ai tenté des CID de marque spécific qui sont soit disant très digestive et là la crotte était a moitier belel a moitier pas belle, du coup maintenant elle est au royal canin hypoallergénique et une crotte sur deux est belle et l'autre pas belle, alors madame à des os dehors mais normalement ça constipe et elle l'a que depuis deux jours enfin voila

j'aimerais un peu vos lumière je me demande si les croquettes ne sont pas trop fortes pour elle et si je ne devrai spa sla passer aux croquettes chiots de plus si vous avez des marques de croquettes qui sont bien (je dois déjà testé flatazor) mais si vous avez d'autres marques qui pourrait m'aider parce que je pense pas que ce soit bon de lui changer de croquettes toutes les semaines même si il y a transition c'est pas top pour elle
ou alors devrais je repasser à sa marque de naissance mais en prenant le model adulte ?

sinon pp si tu vois ce message tu pourras regarder dans ton livre si y a pas une homéopathie pour que ma loute fasse des belles crottes

voilou merci je désepsère car je ramasse ses crottes et même j'aimerais qu'elle retrouve un transit normal

coucou la miss,
il y a des trucs pour problème de poils, tu veux que je te dise ça?
sinon tu peux utiliser ce que je t'avais dit pour la diarrhée.
à ta place je ne changerais pas trop de croquettes, c'est pire! pour un chien qui a des problèmes de digestion les changements sont terribles.
hier ma véto m'a fait passer tos lui aussi aux hypoallergéniques, je verrai bien ce que ça donne.
malheureusement je ne sais pas quoi te conseiller

Je pense que tu devrais la passer a une gamme adulte maintenant , ca ne genera pas du tout sa croissance au contraire et ca évitera aussi qu'elle prend du poid pour rien clin o
Tu peux essayer la gamme Medium adulte chez RC ou alors Medium adulte sensible clin o
C'est vrai qu'il ne faut pas trop changer de marque de croquette les chiens ne supporte pas le changement , mais des que tu aura trouve la bonne gamme surtout n'en change pas clin o

Caresses a la petiote clin o

Ben je l'ai passe en eukanuba junior large et plus de soucis
merci quand même
j'hesite à la passer en adulte parce qu'elle est encore jeune donc temps qu'elle supporte les eukanuba on garde sinon je prends large parce que les toutes petites croquettes elle mache pas du coup mange pas beaucoup au moins en large elle mange bien et vu que c'est 25 kilos la limite et que c'est à peu près le poids qu'elle devrait faire ben voila

Qui est ce qui t'a conseillé Eukanuba?
En tout cas si jamais tu as des problèmes avec Eukanuba tu peux prendre Hill's (Science Plan) ou Belcando, c'est ce que je donnais à Pitou et Yo et ce que ma tante donne à ses 4 bulls. Ou RC comme l'a dit Mag c'est bien aussi