steph86381 0 Posté(e) le 3 février 2008 Coucou a tous, Et oui, il est 3h15 du mat' SOS véto est partis il y a peu!!! Il est sortis a chiara dans la soiré quelques boutons, mais rien d'alarmant!!! Au moment de dormir, impossible, mademoiselle couinait, se grattait,... Et là... je regarde elle était gonflé de partout! le museau entier enorme, tout boursouflé gonflé a mort et déformé complet!!! Idem sur les flanc et les pattes avant! Résultat j'appel sos véto, il arrive 30min après , rien ne s'est arrangé, c'est pareil, voir pire des boutoons lui sont sortis même sur le bide!!! Voici le compte rendu du véto : "eruption de papules, oedeme de la face. plaques erythemateuses sur la face, en région ventrale et sur les flancs" Deux injections lui ont été faite et j'ai des cortico en comprimés pendant 3 jours. Voilà, ma petite puce est crevé elle vient a peine de s'endormir. Le vétérinaire soupçonne une allergie qui daterai d'à peu près 3h avant l'apparition des premiers boutons!!! Alors je cherche ce que cela pourrai etre. Et je dois suivre l'evolution et son état général : vomissement, diarrhé ou tout autre chose qui pourrait me sembler inhabituel!!! Que du bonheur!! J'ai eu très peur de la voir ainsi et je me sent vraiment soulager de commencer à la voir dégonfler et s'endormir. En esperant qu'il n'y ai aucune suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben mince alors !!!! contente que ça ait dégonflé.... courage!! j'espère que ça va bien aller pour Chiara !!!! tu as retrouvé à quoi ça peut être dû ? elle a mangé un truc vers minuit ? caresses à la Fifille ... ça doit être impressionnant ce qu'il lui ait arrivé ... (ma fille Siobann a eu ce genre de chose à cause d'un médicament...je t'assure qu'elle faisait peur...quand le médecin est venu, il lui a dit : wouhaaaaaaaaaaa !!! vous ne vous êtes pas loupée !!! c'était à cause de ses anti-biotiques... :-/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 3 février 2008 J'espere que Chiara va mieux !!! J'ai eu une fois se soucis avec Orcka mais juste localisé sur le nez , elle avais du se faire piquer et elle avais le nez énorme ( gros oeudème ) ... Peu etre que Chiara c est faite piquer a la derniere sortie pipi/caca ou alors qu'elle a mangé quelques choses que son corp n'a aparament pas supporter , tiens nous au courant de son etat ... Je lui envoi pleins pleins de gros papouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci, c'est gentil!! on se leve a peine avec chiara elle a super bien dormit, elle a quasiment plus rien!!! Seul les babines reste encore un peu gonflé, elle est en train de manger une chose est sur elle a toujours de l'appétit!!! Et bien les prmeier bouton on apparut ver 21h40 et le véto m'a di environ 3h avant, et vers 19h j'était donc chez ma soeur qui habite au bord de mer et nous sommes donc aller balader a la plage. Elle a juste tremper les patounes dans l'eau mais il y avait beaucoup d'algues et elle farfouillait dedans!!!! Mais lorsque nous sommes aller a l'expoa montpellier ma soeur l'avait garder et elle l'evais déjà amener et il ne c'etait rien passer, c'est bizar!! Mais je ne vois que cela soit elle a bouffer un truc sur la plage et j'ai rien vu, soit le véto a penser a l'iode!!!! Voilà, mais la sa a l'air d'aller beaucoup mieux, c'est c'était assez impressionant et j'ai eu peur pour mon p'ti bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 3 février 2008 fabie a écrit: (ma fille Siobann a eu ce genre de chose à cause d'un médicament...je t'assure qu'elle faisait peur...quand le médecin est venu, il lui a dit : wouhaaaaaaaaaaa !!! vous ne vous êtes pas loupée !!! c'était à cause de ses anti-biotiques... :-/ ) Moi aussi ça m'est arrivée FAbie , même deux fois c'est un oedéme de Quinck , c'est hyper flippant arg !!! En tout cas j'espère que la puce se rétablit doucement , donne de ses nouvelles hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 3 février 2008 Aucun problème je vous tiens au courant!!!!! Merci beaucoup pour votre soutiens. J'ai vraiment eu peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ma fifille va mieux, bien que un pue fatigué, mais les cotico lui font une petite incontinence. Elle dort et sa sort au goutte a goutte , ma pauvre fifille. Mais sa va aller mieux le traitement est finit depuis ce matin!! Mais.... car avec les animaux il y a toujours un mais!!! Mademoiselle m'a déclaré une petite conjonctivite!!!! Alors sous collyre!!! Halala on se s'en sortira donc jamais!!!!!lol Ma pauvre pepette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Steph !! contente que Chiara aille mieux quand mm !!! pfff ... ils nous font de ces peurs ces Louloux !!! pour Marina : pareil pour S, 2x ... dont une en allemagne ... en plus elle s'est retrouvée aux urgences ... pff !!! ha !! sacrées fifilles que vous êtes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites