°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ben vi, vu que celui que je lui ai achetée il y a quelques mois a été mangé...... Hein Robbie.......... grrrrr, (et même celui de Clyde à été mangé, son collier "tecktonic'' qui date D'1 mois......heuresement que celui England blanc lui va maintenant......) Voici celui que je vais lui commander : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 5 février 2008 il et tout simplement trop beaux et bien didonc ils sont chouchouté ces bubull ces super et attention ROBBIE tu va avoir la fesser mdr il faut rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 6 février 2008 Excellent, il est trop beau!!!! Mais tu les trouve ou tout ces colliers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 6 février 2008 wouha !! il est super celui là aussi !!!! (attention à Robbie...dévoreur de colliers....roooo le coquin !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 6 février 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Ben vi, vu que celui que je lui ai achetée il y a quelques mois a été mangé...... Hein Robbie.......... grrrrr, (et même celui de Clyde à été mangé, son collier "tecktonic'' qui date D'1 mois......heuresement que celui England blanc lui va maintenant......) Voici celui que je vais lui commander : Maintenant, je ne suis plus étonnée...on a vraiment les mêmes gouts! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolie ce collier, moitié punk, moitié tendre avec les coeurs, j aime bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci Nath, héhé si ça se trouve on est soeur mais on le sait po lol Merci à tous !!! Steph, va jetter un oeil ici, c'est de top qualité, a petit prix, lavable en machine, bref, TOP !!! http://stores.ebay.fr/Carols-Charming-Puppy-Palace_Dog-Collars-Medium-15-23-inch_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ6QQftidZ2QQtZkm Et pour les bubulls, c'est taille M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Juste une question : On paye en euros ou elle applique des frais de conversion euros/usd ? Si oui, ils sont élevés ? On a craqué sur plusieurs, c'est pour savoir si nous pouvons nous lacher ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui oui c'est en Euro, le collier te reviens à moins de 10€uro...Apres biensur tu as les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 6 février 2008 , je vais aller faire un tour de suite!!! Merci milie et fabie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour cette information, on va pouvoir aller dévaliser sa boutique l'esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 6 février 2008 vous nous direz ce que vous avez pris ??? quoi j'suis curieuse ???? mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! bons achats les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui, aucun problème!!! Dommage qu'il ne fasse pas les harnais comme les coliers, car ils sont trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ben en plus de son noir à tête de mort, je lui prend aussi celui la à ma dondon : Puis j'en ai prit un à Clyde aussi, à voir dans sa rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Tres bon choix...V.ï.p a le meme que la tete de mort..mais bon jai deconné elle est noire, du coup le collier noir avec les tetes il ressort pas beaucoup.. ALors du coup je vais le prendre pour Angie.. Et le 2e le rose, poushkinia la depuis l'année derniere, jai du le laver au moins 5 ou 6 fois, beh il a pas bougé, c 'est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 février 2008 mici Helena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galtie 0 Posté(e) le 17 février 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites