Miss lola11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Coucou , Je poste ce message pour une amie , le chien ne m'appartient pas ! OSLO mâle Labrador chocolat LOF 8 RET.L. 113700 , numéro de tatouage XNL 655 , cherche une fiancée chocolat ou noire ( porteuse de choco ) pour faire de jolis bébés . C'est un chien trés calme , trés gentil et affecteux . La saillie sera effectuée contre un chiot , pour que celui ci puisse grandir avec son papa et que les maitres d' Oslo est un descendant de leurs nounours ! Voila le beau loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quel beau gros nounours, il est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'espere qu'il trouvera vite une chérie , car si il est dans l'année de O comme son prénom l indique , il va ou a deja 10 ans ( le sperme a cet age la et plus super riche ) donc faut se dépéché et j'espere que ca marchera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mag&Co a écrit:J'espere qu'il trouvera vite une chérie , car si il est dans l'année de O comme son prénom l indique , il va ou a deja 10 ans ( le sperme a cet age la et plus super riche ) donc faut se dépéché et j'espere que ca marchera !!!! Ecoute j'ai pas testé personellement donc je peux pas te dire:ptdrr: . Mais oui comme j'ai dis aux proprio ça urge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 6 février 2008 Citation :Ecoute j'ai pas testé personellement donc je peux pas te dire:ptdrr: allez a d'autres hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'adore les lab chocolat!! On lui souhaite pleins de jolis bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mag&Co a écrit:Citation :Ecoute j'ai pas testé personellement donc je peux pas te dire:ptdrr: allez a d'autres hein Ah non , promis les chiens c'est Vraiment pas mon truc mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalap79 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres jolie labrador, j'adore la couleur choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 7 février 2008 Mag&Co a écrit:Citation :Ecoute j'ai pas testé personellement donc je peux pas te dire:ptdrr: allez a d'autres hein ROOOOOOOOOOOOO !!! ben les filles !!! on s'lache ???? j'suis outrée là !!! j'espère aussi qu'il va trouver une chérie ce beau gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 7 février 2008 fabie a écrit:Mag&Co a écrit:Citation :Ecoute j'ai pas testé personellement donc je peux pas te dire:ptdrr: allez a d'autres hein ROOOOOOOOOOOOO !!! ben les filles !!! on s'lache ???? j'suis outrée là !!! j'espère aussi qu'il va trouver une chérie ce beau gamin. En plus moi jsuis zoophile platonique oui oui oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 7 février 2008 des amies a moi en un de labrador noir mes ces dommage ces vrai quil et super le chocolat et claire car d'habitude ils sont legerement plus fonçer non ? en plus on en voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites