steph86381 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pour commencer je vous présente son harnais porter pare lle même!! Panoplie a compléter... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 21 février 2008 belle position la Puce !!! il est super son harnais !!! vlà qu'c'est une grande maintenant.... grosses caresses Chiara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 24 février 2008 coucou a tous, Voilà merci encore pour le lien de la boutique sur e-bay j'ai donc fais quelques amplette aujourd'hui!! Je vous montre donc mes achats : Le petite rose a pois de toute les couleurs, je le trouve trop beau!! Puis celui ci avec des fleurs et ce fond bordeau, j'adore!!!! Et enfin je pouvais pas commander sans en prendre un hawaien! et sur le poil noir de chiara quoi de mieux que le ORANGE ! J'en profite pour vous montrez l'achat de mes parents pour leur petite chienne Cerise un petit coton de tuléar. Ils ont craqués pour le noir avec des nonos!!! Et également un p'ti hawaien : Les photos suivront des le colis reçut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben dis donc elle va être bien belle ta nenette !! Joli choix, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'aime énormément le 1er !!! Les autres sont également très chouettes ! Super choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe et j'ai le meme que toi le 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 25 février 2008 beau choix !!! elle va être fière la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites