steph86381 0 Posté(e) le 10 février 2008 Coucou à tous, Je vais donc vous présenter ma petite panoplie sur les bull!! Pour commencer voici celui qui entra en premier dans ma vie il ya a peu près deux ans : L'hiver suivant, il fut rejoint par la salière et la poivrière bull : Puis par la suite, dans l'ordre des choses arriva le "vrai" petit bull et oui, ma Chiara : (ben je sais elle fait pas parti de ma panoplis mais je ne pouvait pas ne pas la mettre, c'est trop important!!) Puis suivi de près par les shorty que vous connaissez tous par un autre post. Vien ensuite noel cet hiver et là je vois quoi une lampe bull terrier, il me la falait absolument : Et pour finir, je me suis offert deux livre , en premier celui de Julie Deutsch : Et également peu après celui de Yves Sciama que je viens à peine de recevoir je n'ai pas encor eu le temps de le commencer : A suivre, je pense et j'espere qu'il y aura encore plein d'autre chose...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voici mon nouvel achat : Un accroche clés, ça evitera qu'elles trainent partout. Enfin ça c'est excuse pour l'avoir acheter... Alors qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai oublié ça. Je l'ai commandé la semaine dernière. C'est un panneau a ventouse "bull terrier a bord". J'ai trop hate de la recevoir, j'ai trouvé ça marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu l'as acheté où ton porte clés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pour accrocher les clés? Sur e bay. Il l'on aussi en WELCOME, je le voulait trop, mais si je met ça sur ma porte d'entrée dans l'immeuble on va me le piquer c'est sur. Ce sera pou plus tard... Voila la boutique e bay de la personne http://stores.ebay.fr/Dogvanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 excellent je vois qu'on a tous la même collection!!!.. on dit que les bull sont un peu tous pareil mais leurs maîtres aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites