fabie03 0 Posté(e) le 21 février 2008 voici 2 nouveaux colliers que je viens de commander pour mon gros Gamin !! celui-ci, c'est pour la St Patrick et puis un en + !!! j'adooooore. comme il va être beauuuuuuuuuuu mon Trésor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ADORE le 2 eme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c est sur le net que tu as vu ces collier? si oui peut tu me mettre le lien stp ? il sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est sur ebay : http://stores.ebay.fr/Carols-Charming-Puppy-Palace_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm sur ce forum on est un paquet à en avoir pris et tout le monde en est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites