cédric591111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Portée entre Caly van de Falliss (import belgique) et Rca's ringmasters aka Suede (Import Usa) Cette portée naitra en Juillet saillie prévue en Mai en Roumanie,les chiot seront issue d'un mariage en majoritée sur les origines Sindelar's avec une grosse consanguinitée sur biss Ch Sindelar's Johnny Walker red. Origine et pedigree unique en france voire même en Europe. Pedigree des chiots : http://www.chiens-de-france.com/media/eleveurs/14/2724/presentations/ped1.doc http://walkerredkennel.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=2724&ID_SITE=2710&ID_PORTEE=19500&avenir=1 Caly van de falliss Mother Caly : Multi Ch Pégasus Heaven Cant Wait : Belgium Champion Luxembourg Champion International Champion Usa Champion (Ch Sindelars Johnny Walker Red x Ch southern accents Rising sun ) Farher Caly: Multi Ch Bono Van de Falliss : Inter Champion Deutch Champion Swish Champion Belgium Champion (Multi Ch Angie's Keepers And Seven Key's x Multi Ch Ch Pégasus Heaven Cant Wait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation : Il est M A G N I F I Q U E !! BRAVO pour ton mariage, j'ai hâte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu aurai une photo récente du futur papa ? j ai vu sur ton site , mais il me parait bien jeune sur la photo En tout cas je crois les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non pas de nouvelle photographie j'ai mon collègue qui part en roumanie avec V........ Donc je vais l'envoyer en faire. Suede aura tout juste 12 mois au moment de la saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Citation : Il est M A G N I F I Q U E !! BRAVO pour ton mariage, j'ai hâte de voir ça !! oui la papa de ma caly est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cédric59 a écrit:°° Milie's Team °° a écrit:Citation : Il est M A G N I F I Q U E !! BRAVO pour ton mariage, j'ai hâte de voir ça !! oui la papa de ma caly est vraiment magnifique. C'est clair !!!! J'ai été voir tout ça, ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je pense sinon je n'irai pas en Roumanie faire la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je me doute bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Deplus j'ai un pote chez qui je place un mâle et surement une fmelle si je lui trouve une bonne famille de co-pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bon ben on attend le resultat dans 6mois alors !!! J'ai une connaissance sur un autre forum qui va acheter un chiot de bono, me suis permis de montrer les photos de ta magnifique Caly et ca l'a encore plus motivé pour prendre un chiot de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Citation :Ouah la vache, il est SpLeNdIdE !!!!!!!!!!!! je suis le derrière par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites