vitokenza 0 Posté(e) le 5 mars 2008 [img][/img] Donc ce t-shirt je l'ai trouvé chez Pimkie, il n'y avait que cette couleur !!! Ensuite celui là je l'ai trouvé chez CORA !!! [img][/img] Et puis cette pochette de portable que j'ai trouver sur un marché !!! Marque Hana deka. [img][/img] Voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 mars 2008 SUPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 les t-shirt super !! et la pochette pour portable j'en ai pas vu encore !! quelle bonne tronche !!! supers achats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La pochette je l'ai eut pour 3 euros sur un marchand qui vendait des barettes, des chouchous et des pochettes portables !!!Je suis toute gaga avec ma pochette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wouha!!! ben c'est pas cher !!! elle est marrante !! j'ai les mm t-shirt que toi, mais celui de chez Pimkie est noir ... tu sais que chez Pimkie ils peuvent te commander un article ds la couleur que tu veux (qu'ils font bien sur ; par ex pour ce t-shirt,ils le faisaient en noir et en blanc...) j'ai pu en commander pour des amies, car il n'y en avait plus en magasin...reçu ds le mm magasin 48h plus tard !!! c'est super je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hum je suis jalouse j'aime les 3 articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 12 mars 2008 fabie a écrit: wouha!!! ben c'est pas cher !!! elle est marrante !! j'ai les mm t-shirt que toi, mais celui de chez Pimkie est noir ... tu sais que chez Pimkie ils peuvent te commander un article ds la couleur que tu veux (qu'ils font bien sur ; par ex pour ce t-shirt,ils le faisaient en noir et en blanc...) j'ai pu en commander pour des amies, car il n'y en avait plus en magasin...reçu ds le mm magasin 48h plus tard !!! c'est super je trouve ! Ah non je savais pas !!! purée je l'ai pas vu en noir !!! moi qui m'habille pratikement ke de cette couleur !! Va falloir ke j'y retourne tiens !! merci du tuyau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 de rien !! je l'ai fait en septembre...j'espère que ça ira et qu'ils en auront encore en noir !! tu me diras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites