°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bullsquad from southlands (n° d'éleveur 344359) a le plaisir de vous annoncer le mariage de VANPIRELLA CRUELLA OF IDEAL DREAM dite "Tima" (Patsy des terres d'ilex X Garoundea the show view), tatouée : 2DLS186, LOF : 4712/1393, née le 29/02/2004. Identifié ADN par Antagéne sous le numéro : 135860. Et FORTIFER FALLEN FORSETI AT KILACABAR dit "Robbie" (CH. Nosrettap celtic star at kilacabar X fortifer Cast no shadow), Puce n° 956000000436044, KC AG03392703, né le 23/07/2006 Parents testés coeur, reins, rotules, PEA ok, indèmes de problémes de peau. Dentitions corrects pour les 2 parents. (DCC pour Robbie, Tima Ciseaux parfaits manque 2 P4) Les chiots seront vendus à partir de l'âge de 8 semaines, pucés, primo-vaccinés, vermifugés, sociabilisés, testés PEA (audition sur demande) inscrits au LOF et identifiés ADN par le laboratoire Antagéne avec certification de pédigrée, un certificat de bonne santé établit par notre vétérinaire vous sera également remit. Nos bébés partiront tous avec un Kit Chiot Royal Canin ainsi qu'un petit collier de chez Carols Charming Puppy Palace. Voici le pédigrée des futurs bébés : http://clara34.free.fr/ped/RobbiexTima.html Les petits sont attendus pour la fin Mars début Avril, Tima est actuellement à 43 jours de gestation, une radio va être faite la semaine prochaine pour voir le nombre de chiots. Nous espérons des bringées solides. Réservations conseillées. Pour tout renseignements, réservations etc, contactez nous ! Contact : Tel +33618771366 / +33666631513 / Bullsquad_from_southlands@hotmail.fr Région Montpellier (Hérault 34) & Paris. Site : http://bullsquadfromsouthlands.chiens-de-france.com Les heureux parents Tima : Robbie : Ce sera la derniére portée de Tima, nous espérons que cela se passera à merveille, après cette portée Tima sera donc à la retraite et toujours auprès de nous biensûr. Après tout ces blancos, un petit retour au sources sur le bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Félicitations pour ce beau mariage !!!! Les colorés vont etre au rendrez vous !!!! et vive le solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci Mag !! Nous croisons les doigts pour que tout se passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrianne11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 excellente nouvelle!!!!!!!!!!! plein de bébé, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 excellente nouvelle !!!! que tout se passe à merveille et que des beaux "Petits bringés solides" pointent le ptit bout d'museau !!! grosses caresses à Tima et Robbie ; et à tous vos autres Louloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Félicitation!!! Que de beaux bébés en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mici à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Robbie x Tima ça donne 2% de consanguinité. Comparé aux 16% avec Ferre et Lulu ça fait peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Felicitations !J'espère que tout se passera bien pour Dame Tima et pour les bébés ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mmmmmhhhh du bull compact et solide............. il y a deja des prereservations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nous avons eu 2 appels aujourd'hui, nous devons rappeler les personnes à la naissance des bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 super ce mariage en esperant que ca ce passe mieu que l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Notre petite Tima est restée vide !! Donc pas de bidibulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 18 mars 2008 arf, c'est po grave on l'aime ko mm notre dondon d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Cette débile elle a fait des bébés mais que dans sa tête... Je vous jure celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c est dommage..... la prochaine fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est rien, c'est dondon lol elle a fait ses bébés dans sa tête mdr Madame a prit du poids, les mamelles sont descendues, et elle a son comportement de "femme enceinte" lol faut pas chercher c'est Tima mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine331 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui c'est pas grave. Milie, la prochaine fois sera la bonne Vivement les demis frères et soeurs du gros Yosh!! Bisous a toi et tes bubulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben viouiiii c'est rien lol on l'aime quand même fort fort fort notre dondon nationale merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ho !! ben ma petite Tima ... je te fais un gros bisou ; tu me fais mal au coeur ... je te souhaite des beaux Bébés pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci pour elle Fabienne !! C'est vrai qu'elle nous fait mal au coeur... La pauvre fait ses bébés dans sa tête...elle aime tellement ça.... On verra pour la prochaine, et après couic couic, retraite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrianne11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mince.... ce sera pour la prochaine fois! caresses à la dondon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 19 mars 2008 han j'attendais avec impatience la naissance de bidibulls!!! jsuis grave décue pour vous, et pour dame don² Mais jsuis sure qu'a la prochaine, hop elle en feras tout plein comme Milie tu pourras courir partout après euh, et puis s'il y a un mister clyde pissou numbre two, tu pourras te refaire un sol de serpillière!!!hihihi En tout cas, je suis super contente ou vous etes arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Arfff sacrée Tima ! Désolé pour vous en tout cas , ça sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci les coupines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Les joies de l'élevage comme on dit ... désolée pour vous mais bon le principal c'est quand même qu elle soit en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Désolé, pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 mars 2008 haaaaa ça pour être en forme, elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Citation :Merci pour elle Fabienne !! C'est vrai qu'elle nous fait mal au coeur... La pauvre fait ses bébés dans sa tête...elle aime tellement ça.... On verra pour la prochaine, et après couic couic, retraite !! Mais elle a quel age deja tima ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle vient d'avoir 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 ah merde ametys ma staff m'avait la meme chose.... gros calins a la princesse et bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Citation :Elle vient d'avoir 4 ans. Je sais pas pourquoi je la voyais plus vieille miss dondon !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Heysel a écrit:Citation :Elle vient d'avoir 4 ans. Je sais pas pourquoi je la voyais plus vieille miss dondon !!! lol non non lol elle a eu 4 ans fin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites