Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°° Milie's Team °°

Vanpirella Cruella X Fortifer Fallen Forseti At Kilacabar

Messages recommandés

Bullsquad from southlands (n° d'éleveur 344359) a le plaisir de vous annoncer le mariage de

VANPIRELLA CRUELLA OF IDEAL DREAM dite "Tima" (Patsy des terres d'ilex X Garoundea the show view), tatouée : 2DLS186, LOF : 4712/1393, née le 29/02/2004. Identifié ADN par Antagéne sous le numéro : 135860.

Et

FORTIFER FALLEN FORSETI AT KILACABAR dit "Robbie"
(CH. Nosrettap celtic star at kilacabar X fortifer Cast no shadow), Puce n° 956000000436044, KC AG03392703, né le 23/07/2006

Parents testés coeur, reins, rotules, PEA ok, indèmes de problémes de peau. Dentitions corrects pour les 2 parents. (DCC pour Robbie, Tima Ciseaux parfaits manque 2 P4)

Les chiots seront vendus à partir de l'âge de 8 semaines, pucés, primo-vaccinés, vermifugés, sociabilisés, testés PEA (audition sur demande) inscrits au LOF et identifiés ADN par le laboratoire Antagéne avec certification de pédigrée, un certificat de bonne santé établit par notre vétérinaire vous sera également remit.

Nos bébés partiront tous avec un Kit Chiot Royal Canin ainsi qu'un petit collier de chez Carols Charming Puppy Palace.

Voici le pédigrée des futurs bébés :

http://clara34.free.fr/ped/RobbiexTima.html

Les petits sont attendus pour la fin Mars début Avril, Tima est actuellement à 43 jours de gestation, une radio va être faite la semaine prochaine pour voir le nombre de chiots. Nous espérons des bringées solides.

Réservations conseillées.

Pour tout renseignements, réservations etc, contactez nous !

Contact : Tel +33618771366 / +33666631513 / Bullsquad_from_southlands@hotmail.fr

Région Montpellier (Hérault 34) & Paris.

Site : http://bullsquadfromsouthlands.chiens-de-france.com

gcoeur Les heureux parents gcoeur

Tima :

Robbie :

Ce sera la derniére portée de Tima, nous espérons que cela se passera à merveille, après cette portée Tima sera donc à la retraite et toujours auprès de nous biensûr. clin o
Après tout ces blancos, un petit retour au sources sur le bringé !

Félicitations pour ce beau mariage !!!! Les colorés vont etre au rendrez vous !!!! et vive le solide bravo18bravo18bravo18bravo18bravo18

bravobravo excellente nouvelle !!!! que tout se passe à merveille et que des beaux "Petits bringés solides" pointent le ptit bout d'museau !!!

grosses caresses à Tima et Robbie ; et à tous vos autres Louloux.

luckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluckluck

Invité
Félicitations!!!

Invité

Robbie x Tima ça donne 2% de consanguinité. Comparé aux 16% avec Ferre et Lulu ça fait peu clin o

Felicitations !J'espère que tout se passera bien pour Dame Tima et pour les bébés !
Gros bisous

Invité

super ce mariage en esperant que ca ce passe mieu que l'autre fois clin o

Invité
Cette débile elle a fait des bébés mais que dans sa tête...
Je vous jure celle là...

C'est rien, c'est dondon lol elle a fait ses bébés dans sa tête mdr Laughing Madame a prit du poids, les mamelles sont descendues, et elle a son comportement de "femme enceinte" lol faut pas chercher c'est Tima mdrrr clin o

oui c'est pas grave. Milie, la prochaine fois sera la bonne clin o
Vivement les demis frères et soeurs du gros Yosh!! t05
Bisous a toi et tes bubulls

hein42 ho !! ben ma petite Tima ... je te fais un gros bisou ; tu me fais mal au coeur ... je te souhaite des beaux Bébés pour la prochaine fois. chicoeur:

Merci pour elle Fabienne !! C'est vrai qu'elle nous fait mal au coeur... La pauvre fait ses bébés dans sa tête...elle aime tellement ça....
On verra pour la prochaine, et après couic couic, retraite !!

han j'attendais avec impatience la naissance de bidibulls!!!
jsuis grave décue pour vous, et pour dame don²
Mais jsuis sure qu'a la prochaine, hop elle en feras tout plein comme Milie tu pourras courir partout après euh, et puis s'il y a un mister clyde pissou numbre two, tu pourras te refaire un sol de serpillière!!!hihihi

En tout cas, je suis super contente ou vous etes arrivée!!! clin o

Les joies de l'élevage comme on dit ... désolée pour vous mais bon le principal c'est quand même qu elle soit en forme Laughing

Invité
Citation :
Merci pour elle Fabienne !! C'est vrai qu'elle nous fait mal au coeur... La pauvre fait ses bébés dans sa tête...elle aime tellement ça....
On verra pour la prochaine, et après couic couic, retraite !!

Mais elle a quel age deja tima ???

Invité

ah merde ametys ma staff m'avait la meme chose.... gros calins a la princesse et bisous a vous clin o

Invité
Citation :
Elle vient d'avoir 4 ans.

Je sais pas pourquoi je la voyais plus vieille miss dondon !!! lol