emanuele911 0 Posté(e) le 9 mars 2008 donc voila ma premiere realisation en pop simple mais efficace je trouve avec mon modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Perso je suis FAN !! Plus c'est simple plus j'adore !! je trouve ça tres tres réussi et tres joli !! Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanuele911 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Perso je suis FAN !! Plus c'est simple plus j'adore !! je trouve ça tres tres réussi et tres joli !! Felicitation !! tout pareil !!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ho j'adore je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Whaou j'adore, même le vrai !!! On dirait mon gros pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Whaouuu j'aime troppp ^^ ! Dis tu serai le faire sur un croisé boxer/staff loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanuele911 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci a tous je pense pense pouvoir le faire a condition de m'envoyer une photo de bonne qualite voila encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 emanuele91 a écrit:merci a tous je pense pense pouvoir le faire a condition de m'envoyer une photo de bonne qualite voila encore merci dacourddddddddd si tu peux me donner tes tarfis par mp ce serai super gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanuele911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 donc voila une realisation pour miss lola vous pouvez voir la photo qui ma servie de modele dans son dernier poste voila j'attend vos avis a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est belle ma grosseuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Merci encore mille fois Emmanuele , t'as du recevoir mon mp d'histérique mdrrrr ... Ok jsuis daccord le modèle est a tomber mais la toile raaaaaaaa quel talent ! j'adooore trop trop trop ! Quest qu'il me tarde de pouvoir l'afficher a la maison ! Prochaine commande pour Enzo !!! Gros bisous et encore merci pour la 30ième fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanuele911 0 Posté(e) le 23 mars 2008 la toile de enzo seras en route des demain j'atend vos demande de toile pour ce qu'ils le souhaite bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 emanuele91 a écrit:la toile de enzo seras en route des demain j'atend vos demande de toile pour ce qu'ils le souhaite bisous a tous Celle la c'est celle de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanuele911 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je sais je voulais dire que je vais commencer a la peindre des aujourd'hui je vais t'envoyer les deux en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 emanuele91 a écrit:Je sais je voulais dire que je vais commencer a la peindre des aujourd'hui je vais t'envoyer les deux en meme temps. T'es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Me tarde de les recevoir tu peux pas savor a quel point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emanuele911 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voila la suitema premiere au crayon a papier sur toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 j'adore le 1er !! c'est tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites