jp-89 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et la Maman ULFIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Adorables les crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ils sont trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ooooh les belles crapouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 18 mars 2008 FLELIK vous remercie pour ses bibouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sont mimis les minis Flelik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 génial, ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Une autre série 7semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 des tits coeurs sur pattes ces Louloux !!! qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Petite sortie au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Holala, ce qu'ils sont beauxxxx!!!!! Petit coup de coeur pour Dantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si ce n'est pas un sourire ça .... je fonds devant la petite Djoka !!! merci Papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci pour la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Rooo l'adorable crapule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ça y est ils en sont à l'étape FILOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 hummmm les Lardonnets ... ça ne doit pas être triste chez maman Ulfie !!! tu as vu JP, la météo s'arrange par chez nous ... neige samedi et dimanche ...pas de pluie verglaçante, c'est déjà ça !!! et puis neige, ça ne va pas être 1 mètre ... j'espère que de ton côté ça va le faire aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Neige ou pas je vais les voirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Dolly c'est ma préférée Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Félicitations ils sont super mignons les ptis bouts , je vote pour Dolly également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon week end sous la neige et des photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ohh des ptits lardons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ils sont trop beau tout ces petits monstres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ho Papy !!!! ce qu'ils ont changés !!!! tu as dû passé un sacré bon w end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 29 mars 2008 trop mignon j'ai un faible pour dantes et dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ho ben je savais pas ça...Flelik a des bébés !!!! Comment ils sont trop adorable (en photos car en vrai ça doit être une vrai tornade tout ce ptit monde ) Profite en un max car ça grandit vite ces ptit bout'cul Ils sont superbe en tout cas, et beaucoup de chance sur le choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobain 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ils sont vraiment magnifique je craque surtout pour dora mon prochain bull c de cette couleur la ke je ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La petite Dolly 2 mois et 15 jours Avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yunie11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trop meugnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ma préféré Djoka elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 orthon a écrit:ma préféré Djoka elle est trop mimi NON !!! c'est moi qui la préfére !! nen mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nonnnnnn c'était ma mienne ils sont mignons les ptits coeurs !! il est fier Papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 fabie a écrit: nonnnnnn c'était ma mienne ils sont mignons les ptits coeurs !! il est fier Papy !! LOOOOL !!! oui il peut étre fiér papy hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Une grande coupine Diesel arrive !! je peut jouer avec vous ?? Si tu veut Je t'aime ma petite soeur!! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 hummm la folie !!! tellement elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 hhummm, a croquer J'adore leur plis de sharpei sur la tête, sa me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-89 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Quelques photos de Dixon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ... Citation : Ohlala, cette tête de malheureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites