Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que pensez vous de ce mariage ??

Messages recommandés

Invité
Voila des amis a moi se tatent pour acquerir un staff male, et ils aimeraient savoir ce que vous pensez de ce mariage:

Ultimo du Domaine de Zeus X Viskaya du Domaine de Zeus

C'est l'élevage qui se situe non loin de chez nous.. J'ai déjà rencontrée des personnes à Montpellier ayant des rotts et des staffs de chez eux.. J'en ai pas entendu grand bien...

Après je ne les connais pas personnellement et je n'ai rien contre eux..

Invité
Sur les eleveurs ou sur les chiens ?? Non parcequ'avec tout ce qu'on voit dans le monde cynophile... On passe plus de temps a critiquer qu'a juger !!!

Toi meme Clara tu vois de quoi je parle puisque tu a etais jugée etc alors que tout le monde sait ici que tu n'etais pas la personne decrite....

Comme je l'ai dis plus haut, je ne connais pas les éleveurs et je n'ai absolument rien contre eux.
J'ai juste rencontrée des propriétaires ayant achetés des chiens de chez eux qui ont eu des problémes avec leur chien (santé). C'est tout... ça date de 4 ans environs, peut être y a t'il eu évolution de ce côté la, j'en sais rien moi, comme je l'ai dit, je ne les connais pas. Je te transmets juste les echos que j'avais eu de chez eux clin o

C'est clair que beaucoup passe la totalitée de leur temps à cracher sur les autres mais que veux tu, c'est la jalousie clin o

Pour ce qui est de nous, maintenant on laisse parler, ça nous fait plus rire qu'autre chose...surtout quand les gens nous rencontre en vrai.. Les beaux parleurs passent pour de sacré mitos complétement tarés lol Laughing

Invité
Moi je prefere me renseigner et avoir plein d'avis car a chaque fois je me suis fait "avoir" a part pour taysa que j'ai pris dans un ti elevage familial et c'est la seule qui ne m'a pas "decu" niveau caractere physique etc ...

Moi aussi ce sont des proprios mécontents qui m'ont avertis en fait !
Pour des soucis de santé et des soucis de papiers aussi ...
Mais bn , je ne les ai jamais rencntrées personellement , je rapporte seulement ce qui m'a été dit !
A tes amis de faire la démarche , de les contacter , de visiter les locaux et de se faire leurs propre opinions .
Pour ce qui est du type du chien ... il y a un standard ok ... mais les gouts et les couleurs ...

Invité
Ouais mais bon maintenant on voit tellement de trucs moche ... desole mais j'aime bien les chiens typés et non les melanges farfelues qu'on voit de plus en plus !!

Heysel a écrit:
Ouais mais bon maintenant on voit tellement de trucs moche ... desole mais j'aime bien les chiens typés et non les melanges farfelues qu'on voit de plus en plus !!

Euuuu t'as pas a être désolé hein , c'était pas une attaque !

Invité
Moi non plus !!! lol

C'est juste ma "maniere" de parler mais aucune agressivitée dans mes propos !! C'etait juste un "ras le bol" general contre les mauvais eleveurs !! lol

Le mariage a l'air pas mal , les deux parents on l'air assez complémentaire clin o
Dit a tes amis d'allez visitez l'elevage , y a rien de mieux que le contact réel que virtuel pour se faire son propre avis clin o