Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle chiante...

Messages recommandés

Invité
Alors voila c'est les 1ere chaleurs de ma tite staff Taysa, et d'ailleurs premiere fois pour moi que j'ai une chienne en chaleur puisqu'avant j'etais petite et n'ai eu que des males !!

La vilaine s'avere etre une vraie peste, attaque le chien de ma tite soeur mais quelque chose de tres violents, se met a lecher sa couette 24h/24h avec l'impression qu'elle "deprime"...
Possible qu'elle fasse une grossesse nerveuse alors que ce n'est que le deuxieme jour ???

De plus mais ca c'est pas nouveau, elle a tendance a attaqué les autres chiens lors de jeux pour obtenir le ballon...
Et ca devient tres desagreable vis a vis de ma vieille Haya qui aimerait bien jouer mais qui ne prend meme plus la peine de courir vu que des qu'elle a le ballon elle se fait mordre...
J'ai beau dire NON, pas touché etc y'a rien a fait faut qu'elle l'est que pour elle ...

Ca s'est arrangé le comportement de ta puce ?

En ce qui concerne la grossesse nerveuse, je ne pense pas qu'elle ai vraiment les symptômes, Shiva en a fait une il n'y a pas longtemps, elle pleurait sans arrêt on ne savait pas pourquoi, elle grattait ses couvertures histoire de les mettre bien en boule, plus bcp d'appétit non plus.
Les chiennes font parfois une grossesse nerveuse 3 semaines après les chaleurs c'est ce qui est le plus fréquent.

Enfin en tous cas j'espère que son comportement s'est arrangé clin o

lévre

Invité

Je sais pas du tout, la elle va chez le veto a 4 car ses mamelles sont hyper gonflés mais pas de montée de lait... hein

Oki tiens nous au courant après le passage chez le véto oui
Shiva n'avait pas de montée de lait non plus et ses mamelles n'avaient pas gonflées.
Papouilles à la miss bisous4

Invité
Citation :
ses mamelles sont hyper gonflés mais pas de montée de lait...

c'est normal ca c'est au 1ere chaleur les tetines gonflent et c'est pas inquietant....

et les grossesse nerveuse c'est 2 mois apres les chaleurs

quand elles sont en chaleurs elles deviennent "cons" pour la plupart (les miennes sont des vrais pestes quand elles le sont"....

courage lol