Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orthon1

problèmes oreilles

Messages recommandés

Bonjour,
Cocktail ma bull a une de ses oreilles qui coulent depuis quinzes jours, c'est marron. 9a n'a pas l'air de la gratter ni de lui faire mal. Je lui ai nettoyé avec un produit pour animaux clément thékan soin des oreilles acheté en phramacie, mais je viens de regarder et il y a toujours des dépots marron et on dirait que ça lui fait des petites croutes.

Quelqu'un sait il ce que ça peut être ?

Son oreilles bizares

son oreilles saine

t05 je ne suis pas sûre, mais ça pourrait être une galle de l'oreille ; peut-être que tu devrais voir le véto ... mon berger allemand ds le temps en a eu une, ça avait une odeur un peu acide ... (on le sentait de loin)

à moins qu'elle n'ait que l'oreille sale ... car je me souviens que Parra se secouait la tête et se grattait...

ha lala !! pauvre tite Cocktail !!! j'te fais une grosse bise. chicoeur: à toi aussi Marine. t05

C'est peut-être aussi une otite, Byuti en a eu une aussi et ça ressemblait à ça !

C'est peut être une otite car la galle des oreilles est bilatérale (dans les deux oreilles).
Va en consultation le vétérinaire te donnera peutêtre un flacon. Le traitement sera des antibiotiques administrés localement associés souvent à des anti inflammatoires et des anti champignons ( microbes souvent présents au niveau des oreilles ).

kikoo donc j'ai été au véto le soir même et c'était bien une otite mais Cocktail réagit pas trop à la douleur à priori parce que la véto à nettoyé nikel et tout et elle n'a pas bronché ni bougé. Sinon elle a un produit pour nettoyer et un autre à mettre après tous les deux fongicide ou je sais pu quoi enfin dès la première application l'oreille était nikel le lendemain mais bon 8 10 jours de traitement alors on continue même si c'est propre