Baxter05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 hier tout allait bien... ce matin il etait raide de l arrière comme s il etait courbaturé, il marchait sur la pointe des pate... je vais chez la véto pour 9h... je craind le pire, là il ne sait meme plus lever son derrière de son coussin... si c est ce que je pense... je suis effondrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxter05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tour de rein OUF j ai flippé pour " rien "... deux piqure + des comprimés a prendre pendant 3 jours... et maintenant c est moi qui me suis pétée le dos a la porter de la maison au coffre, du coffre au cabinet, du cabinet au coffre et du coffre a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Plus de peur sue de mal! Bon retablissement au loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxter05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il va dejà beaucoup mieux, plus de comparaison maintenant il se leve a l aise , marche et meme il trotine ouf! par contre il a la chia*** donc en route pour mes remèdes de grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu sais ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxter05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 °° Milie's Team °° a écrit:tu sais ce qui s'est passé ? il y a deux jour il s est cassé la tronche... chez ma grand mère... il a voulu sauter le coien du par terre de fleur qui est fait en gros cailloux, en retombant il a glissé et est retombé sur son dos... donc on suppose que... mais bon d après ma véto Baxter surestime fort ses capacités de souplesse c est la deuxième fois que ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ha d'accord !! Bon ben contente que le gros aille mieux !! bisous pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Halalala ces bulls alors de vrai cascadeurs dans l'ame lol Tant mieux si c est pas grand chose La dysplasie chez le bull terrier personnellement je n'ai pas encore vu de cas donc bon , en principe c est souvent musculaire ou osseux ( quelques choses de féler ou déplacer ou casser ) Sont costaud quand meme les bulls !!! Bon rétablissement au beau Baxter , pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Anakin nous a fait la meme trouille il y a quelques mois, contente pour vous que ce ne soit "que" ca!! Pleins de carresses au beau Baxter, qu'il se remette vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouf !!!! ravie de voir que c'était pas trop grave ! Caresses a Baxter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pareil !! contente que ce soit "que ça" ... ha les zigottos !!! c'est arrivé aussi à Attilio ... et mon mari a dû comme toi le porter ...en plus il n'avait pas "pissé"...je me suis affolée en craignant le pire ...comme on est ... ;-)) et puis c'était un tour de rein ... OUFFF !!! bon rétablissement à Baxter et grosses caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 28 mars 2008 certains bullots ont des articulations fragiles aussi, trop d efforts sans echauffement et c est la boiterie apres... gros gabarits surtout>. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites