Invité Posté(e) le 30 mars 2008 voici ma "petite" collection de bubull...je suis dingue de ces chien, même en statut Bon désolé pour les photos mais j'ai plus de place dans ma vitrine donc j'entasse...il faut que je m'en rachète une Statut en bronze Ma vitrine : Pendentif : Statut hors vitrine car plus de place hélas Mes tableaux : Donc voila ma ptite fièreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bin dis donc tu nes pas une fan toi!!!!! En tout cas joli collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 mars 2008 SUPER collec' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 alessio9 a écrit:Bin dis donc tu nes pas une fan toi!!!!! En tout cas joli collection non non, t'a vu ça Meci a tous mais elle n'est pas fini cette collection...je dégote tous ce ptit monde sur internet donc y'a toujours des nouveautés qui s'offre a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobain 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c clair c exellent tachete sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitokenza 0 Posté(e) le 6 mai 2008 purée c'est de la collection ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 merci ben sur internet, sur ebay principalement :) Mais la je n'est plus de place dans ma vitrine donc je calme le jeu lol et j'ai oublier mon vrai bull en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Kayser 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super cette collection :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Super tu en as des vraiment chouette!! J'en ai quelques uns aussi mais pas encore autant que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bailey1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 J'adore les bull en genre de faince tout rond!! tu les a acheté ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites