arcane1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 coucou, juste un petit poste, pour vous montrez le genre de bull que j'aiiimmme !!! sparky, un bull que je trouve magnifique !!! lui c'est pareille j'aime vraiment beaucoup beaucoup (demon inferno at dazlin) Le meilleur pour la fin ghabar the admiral ! ! ! ! voila, c'est mon chouchou, ma réfférence ... et je trouve très très dommage que l'élevage ghabar n'existe plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui ces vrais que le blanc au oreilles noir et pas mal le rouge aussi sympas ces toutous:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merki ! aahh Milie, t'a changé le post de place, je le retrouvais plus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmarcbile 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ils ont un super bombe tes bulls preferes,tu devrais aimer les photos qui suivent De arbre genealogique cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83400 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Y en a des super mais alors lui, je le trouve vraiment tres tres vilain, on dirait un vampire bulle terrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Va donc lire le standard alors C'est un pur type bull !!! C'est Kilicabar Quicksilver Among Napier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83400 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Va donc lire le standard alors C'est un pur type bull !!! C'est Kilicabar Quicksilver Among Napier.. Je ne connais pas trop le standard du bull, mais ca n empeche que celui la j aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben purée !!!!! lol J'aimerai bien avoir ce genre de Bull en France moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia & Darton 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Ben purée !!!!! lol J'aimerai bien avoir ce genre de Bull en France moi lol C'est clair lol Il est juste superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est trés joli , mais aprés c'est vrai qu'on ne peux changer le gout et les couleurs des gens , surtout que Mike n'ai pas passionné de cette race donc ca peux se comprendre J'aime ce type bull petit , compact , pleins de substance , de l'os , une expréssion mamamiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bullywood Blazing Star Conquerer Bull And Dog Harald Lubjan Rock and Stone ( en plus d'etre un superbe chien ca a été un bien super reproducteur ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je pense que la photo ne le met pas en valeur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on est d accord! ça c est du bull! du vrai, du costaud! de l anglais.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites