Invité Posté(e) le 9 avril 2008 BULL TERRIER STANDARD A NAITRE VERS LE 24 AVRIL J'AI LA JOIE DE VOUS ANNONCER QU'ENFIN UBBA VA AVOIR DES BÉBÉS D'ARAÏ !! DEPUIS 2005 J'ATTENDAIS AVEC IMPATIENCE lol !! UNE-DE-PLUS DES MOTARDS EN DELIRE APPELÉE UBBA PEDIGREE ARAÏ DES MOTARDS EN DELIRE PEDIGREE PARENTS TESTÉS REINS, COEUR, SURDITÉ, ROTULES ARAÏ A SON TAN (test de caratère) 25/25 ETALON RECOMMANDÉ -Disponibles à 10 semaines- 1300€ avec facilités de paiement (en 3 fois) __________________________________________ les chiots seront vendus : - inscrits au LOF - identifiés par puce électronique - primo-vaccinés - vermifugés[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 que de petits Of Big Idle en perspective !!!! super mariage !!! félicitations et tout de bon pour la suite !! bisous à toi et grosses caresses aux Louloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis trop heureuse pour toi ... depuis le temps ... et puis ça signifie que tous les tits problèmes se sont envolés et qu'ils étaient bénins!!! Vivement la naissance !!!! Plein de mini Ubba !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 merci :) bon ba on patiente elle a pas l'air d'avoir envie de les faire lol......on est a 61 jrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vivement que les babys pointes le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 humm j'ai hate de voir ce que ce beau mariage va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 allez Ubba !! courage ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je suis aller faire une echographie ce matin car j'avoue que ca m'inquietais un peu elle a aucun signe d'une femelle qui va mettre bas (elle gratte pas, elle halete pas) en fait elle dort tout le temps lol et ce matin je l'ai sentai plu bougé donc panique.... et en fait ils sont bien vivant on voyait les petit coeur battre donc rassuré :) et maintenant patiente......rrraaaa j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rho vivementttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ILS SONT NÉS !!! ENFIN LOL 3 males (2 trico, 1 noir bringé) et une femelle trico. nés ce matin a 4h20 et fini a 6h44 (c'est precis lol) voila jsui happy ils sont beau mes bb d'amour des photos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 coucou !! bravo !! met viiiite des photos ! gros bisous a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 1 mai 2008 félicitations et bisous à tous les tits Louloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 félicitation J'ai hate de voir les ptit bout en photo bon courage a maman bull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 merci :) j'ai du monde qui vient cet aprem donc j'aurai pas le temps d'en faire. au pire ce sera pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 les photos sont dans le sujet adequat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites