Bull-t 0 Posté(e) le 10 avril 2008 On est avec brabsster au tel là car ils pensent que Shy fait une grossesse nerveuse. Elle a les mamelles qui enflent, rouges, elle fait des allées et venues sans cesse, elle gratte, et chouine comme si elle cherchait ses chiots !Vous en pensez quoi ? Une petite solution pour eux afin que Shy calme ses délires car du coup elle fait la foire la nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" . Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Miss lola a écrit:Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" .Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilàCool pour l'astuce, avec ça je pense qu'ils auront de quoi faire.En effet moi j'avais déjà lu dans un bouquin sur les bulls l'histoire de ""omelette au persil".bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yunie11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tiens nous au courant pour la pépètte. Shiva a fait une grossesse nerveuse aussi le véto m'avait donc conseillé de l'ignorer le plus possible, ne plus trop jouer avec elle et arrêter de la câliner de trop, ensuite enlever ses jouets surtout ceux qui couine, paraît que ça leur rappel le cris du chiot quand elles font une grossesses nerveuses. Elle grattait ses couvertures, histoire de les mettre en boule, comme pour faire son nid, elle pleurait pour rien et elle avait perdu l'appétit, elle allait dans sa gamelle que pour prendre une ou deux croquettes et encore ... Enfin voilou, le véto avait prescrit un médicament pour elle aussi à donner pendant 5 jours et sa grossesse nerveuse a disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oué les grossesses nerveuses, moi je connais la mienne m'en a fait 2 en 3 chaleurs!!! Du a ma grossesse, depuis plus rien. Alors pour le persil, tu peux aussi faire des cataplasme sur les mamelles, ca pue mais ca marche!! ^^ Le galastop franchement niquel!! Pas de jouet, sinon c'est pire, et ne pas s'occuper d'elle sinon ca va s'empirer!!!! Ou bien, lui changer les idées au max, sortie sortie sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bakarats a écrit:Miss lola a écrit:Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" . Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilà Cool pour l'astuce, avec ça je pense qu'ils auront de quoi faire. En effet moi j'avais déjà lu dans un bouquin sur les bulls l'histoire de ""omelette au persil". bonne journee Moi j'y croyais pas et franchement sur ma grosse truie laiteuse ça marche impecable ! Par ce que Lola elle est comme sa moman elle a du monde au balcon ptdr ! Faites pas gaffes suis en forme ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Miss lola a écrit:Bakarats a écrit:Miss lola a écrit:Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" . Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilà Cool pour l'astuce, avec ça je pense qu'ils auront de quoi faire. En effet moi j'avais déjà lu dans un bouquin sur les bulls l'histoire de ""omelette au persil". bonne journee Moi j'y croyais pas et franchement sur ma grosse truie laiteuse ça marche impecable ! Par ce que Lola elle est comme sa moman elle a du monde au balcon ptdr ! Faites pas gaffes suis en forme ce soir !!! Ah oué y'a du monde sur corde à linge!!!ptdrrrrrrrrrr tu me fais dire n'importe quoi!!! Au début je pensais que tu disais que toi aussi t'étais une bonne laitière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:Bakarats a écrit:Miss lola a écrit:Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" . Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilà Cool pour l'astuce, avec ça je pense qu'ils auront de quoi faire. En effet moi j'avais déjà lu dans un bouquin sur les bulls l'histoire de ""omelette au persil". bonne journee Moi j'y croyais pas et franchement sur ma grosse truie laiteuse ça marche impecable ! Par ce que Lola elle est comme sa moman elle a du monde au balcon ptdr ! Faites pas gaffes suis en forme ce soir !!! Ah oué y'a du monde sur corde à linge!!!ptdrrrrrrrrrr tu me fais dire n'importe quoi!!! Au début je pensais que tu disais que toi aussi t'étais une bonne laitière!!! Ptdr disons que j'ai pas autant de paires mais celles que j'ai est conséquente ! J'ai pas encore de lait oufff!!! Voila je voulais faire dans la subtilité cest ratéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:Bakarats a écrit:Miss lola a écrit:Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" . Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilà Cool pour l'astuce, avec ça je pense qu'ils auront de quoi faire. En effet moi j'avais déjà lu dans un bouquin sur les bulls l'histoire de ""omelette au persil". bonne journee Moi j'y croyais pas et franchement sur ma grosse truie laiteuse ça marche impecable ! Par ce que Lola elle est comme sa moman elle a du monde au balcon ptdr ! Faites pas gaffes suis en forme ce soir !!! Ah oué y'a du monde sur corde à linge!!!ptdrrrrrrrrrr tu me fais dire n'importe quoi!!! Au début je pensais que tu disais que toi aussi t'étais une bonne laitière!!! Ptdr disons que j'ai pas autant de paires mais celles que j'ai est conséquente ! J'ai pas encore de lait oufff!!! Voila je voulais faire dans la subtilité cest ratéééééééééééé Jsuis exploséeeeeeee, heureusement que t'as pas autant de paire qu'elle, ca serait po beau a voir!!!lol Ce soir, on auras fait pété tout les posts!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:Bakarats a écrit:Miss lola a écrit:Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" . Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilà Cool pour l'astuce, avec ça je pense qu'ils auront de quoi faire. En effet moi j'avais déjà lu dans un bouquin sur les bulls l'histoire de ""omelette au persil". bonne journee Moi j'y croyais pas et franchement sur ma grosse truie laiteuse ça marche impecable ! Par ce que Lola elle est comme sa moman elle a du monde au balcon ptdr ! Faites pas gaffes suis en forme ce soir !!! Ah oué y'a du monde sur corde à linge!!!ptdrrrrrrrrrr tu me fais dire n'importe quoi!!! Au début je pensais que tu disais que toi aussi t'étais une bonne laitière!!! Ptdr disons que j'ai pas autant de paires mais celles que j'ai est conséquente ! J'ai pas encore de lait oufff!!! Voila je voulais faire dans la subtilité cest ratéééééééééééé Jsuis exploséeeeeeee, heureusement que t'as pas autant de paire qu'elle, ca serait po beau a voir!!!lol Ce soir, on auras fait pété tout les posts!!!^^ Oauis bon ça vas la chef a un peu le même esprit elle nus dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:Bakarats a écrit:Miss lola a écrit:Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" . Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilà Cool pour l'astuce, avec ça je pense qu'ils auront de quoi faire. En effet moi j'avais déjà lu dans un bouquin sur les bulls l'histoire de ""omelette au persil". bonne journee Moi j'y croyais pas et franchement sur ma grosse truie laiteuse ça marche impecable ! Par ce que Lola elle est comme sa moman elle a du monde au balcon ptdr ! Faites pas gaffes suis en forme ce soir !!! Ah oué y'a du monde sur corde à linge!!!ptdrrrrrrrrrr tu me fais dire n'importe quoi!!! Au début je pensais que tu disais que toi aussi t'étais une bonne laitière!!! Ptdr disons que j'ai pas autant de paires mais celles que j'ai est conséquente ! J'ai pas encore de lait oufff!!! Voila je voulais faire dans la subtilité cest ratéééééééééééé Jsuis exploséeeeeeee, heureusement que t'as pas autant de paire qu'elle, ca serait po beau a voir!!!lol Ce soir, on auras fait pété tout les posts!!!^^ Oauis bon ça vas la chef a un peu le même esprit elle nus dira rien Oué oué t'as raison, les apparences sont parfois trompeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:Bakarats a écrit:Miss lola a écrit:Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" . Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilà Cool pour l'astuce, avec ça je pense qu'ils auront de quoi faire. En effet moi j'avais déjà lu dans un bouquin sur les bulls l'histoire de ""omelette au persil". bonne journee Moi j'y croyais pas et franchement sur ma grosse truie laiteuse ça marche impecable ! Par ce que Lola elle est comme sa moman elle a du monde au balcon ptdr ! Faites pas gaffes suis en forme ce soir !!! Ah oué y'a du monde sur corde à linge!!!ptdrrrrrrrrrr tu me fais dire n'importe quoi!!! Au début je pensais que tu disais que toi aussi t'étais une bonne laitière!!! Ptdr disons que j'ai pas autant de paires mais celles que j'ai est conséquente ! J'ai pas encore de lait oufff!!! Voila je voulais faire dans la subtilité cest ratéééééééééééé Jsuis exploséeeeeeee, heureusement que t'as pas autant de paire qu'elle, ca serait po beau a voir!!!lol Ce soir, on auras fait pété tout les posts!!!^^ Oauis bon ça vas la chef a un peu le même esprit elle nus dira rien Oué oué t'as raison, les apparences sont parfois trompeuse!!!^ Je vais me faire pipi dessus a force de rire comme ça jte promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:Bakarats a écrit:Miss lola a écrit:Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" . Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilà Cool pour l'astuce, avec ça je pense qu'ils auront de quoi faire. En effet moi j'avais déjà lu dans un bouquin sur les bulls l'histoire de ""omelette au persil". bonne journee Moi j'y croyais pas et franchement sur ma grosse truie laiteuse ça marche impecable ! Par ce que Lola elle est comme sa moman elle a du monde au balcon ptdr ! Faites pas gaffes suis en forme ce soir !!! Ah oué y'a du monde sur corde à linge!!!ptdrrrrrrrrrr tu me fais dire n'importe quoi!!! Au début je pensais que tu disais que toi aussi t'étais une bonne laitière!!! Ptdr disons que j'ai pas autant de paires mais celles que j'ai est conséquente ! J'ai pas encore de lait oufff!!! Voila je voulais faire dans la subtilité cest ratéééééééééééé Jsuis exploséeeeeeee, heureusement que t'as pas autant de paire qu'elle, ca serait po beau a voir!!!lol Ce soir, on auras fait pété tout les posts!!!^^ Oauis bon ça vas la chef a un peu le même esprit elle nus dira rien Oué oué t'as raison, les apparences sont parfois trompeuse!!!^ Je vais me faire pipi dessus a force de rire comme ça jte promets ah non hein, quoi que ca serait marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:Bakarats a écrit:Miss lola a écrit:Coucou , Alors bon deja il faudrait que tu supprime les joujous ça lui evitera de " couver" . Surtout lui carresses pas les mamelles , ça augmente le processus ! Et pour couper tout ça tu as du galastop ! J'ai un truc de grand mére si tu veux , ça marche trés trés bien pour ma grosse . Tu fais une cure d'omelette au persil pendant une semaine a la louloutte ( vasi fort sur le persil hein ) ! Voilà voilà Cool pour l'astuce, avec ça je pense qu'ils auront de quoi faire. En effet moi j'avais déjà lu dans un bouquin sur les bulls l'histoire de ""omelette au persil". bonne journee Moi j'y croyais pas et franchement sur ma grosse truie laiteuse ça marche impecable ! Par ce que Lola elle est comme sa moman elle a du monde au balcon ptdr ! Faites pas gaffes suis en forme ce soir !!! Ah oué y'a du monde sur corde à linge!!!ptdrrrrrrrrrr tu me fais dire n'importe quoi!!! Au début je pensais que tu disais que toi aussi t'étais une bonne laitière!!! Ptdr disons que j'ai pas autant de paires mais celles que j'ai est conséquente ! J'ai pas encore de lait oufff!!! Voila je voulais faire dans la subtilité cest ratéééééééééééé Jsuis exploséeeeeeee, heureusement que t'as pas autant de paire qu'elle, ca serait po beau a voir!!!lol Ce soir, on auras fait pété tout les posts!!!^^ Oauis bon ça vas la chef a un peu le même esprit elle nus dira rien Oué oué t'as raison, les apparences sont parfois trompeuse!!!^ Je vais me faire pipi dessus a force de rire comme ça jte promets ah non hein, quoi que ca serait marrant ^^ Ptdrrrr pas pour moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bah si c'est toi qui a envie de te faire pipi dessus, en plus ca va etre tout chaud le long de tes cuisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elodie62 a écrit:Bah si c'est toi qui a envie de te faire pipi dessus, en plus ca va etre tout chaud le long de tes cuisses!!! Putaint t'es immonde mdrrrrrrrrrrr bon désolé d'avoir pourrir le post hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Bah si c'est toi qui a envie de te faire pipi dessus, en plus ca va etre tout chaud le long de tes cuisses!!! Putaint t'es immonde mdrrrrrrrrrrr bon désolé d'avoir pourrir le post hein Oué milles excuses, mais c'est comme ca a chaque fois, Marina elle dérape toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Bah si c'est toi qui a envie de te faire pipi dessus, en plus ca va etre tout chaud le long de tes cuisses!!! Putaint t'es immonde mdrrrrrrrrrrr bon désolé d'avoir pourrir le post hein Oué milles excuses, mais c'est comme ca a chaque fois, Marina elle dérape toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Miss lola a écrit:elodie62 a écrit:Bah si c'est toi qui a envie de te faire pipi dessus, en plus ca va etre tout chaud le long de tes cuisses!!! Putaint t'es immonde mdrrrrrrrrrrr bon désolé d'avoir pourrir le post hein Oué milles excuses, mais c'est comme ca a chaque fois, Marina elle dérape toujours!!! Sois pas choquée, on le sait comment tu es!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Citation :bon désolé d'avoir pourrir le post hein on commence à être habitué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites