tiss11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ca y est, j'ai craqué, je lui ai comandé une laisse et un collier sur wwwhideancollars.co.uk j'aime beaucoup aussi celui la: mais la c'est mon budget qui me l'interdit... J'ai deja recu la laisse j'espere recevoir le collier avant l'expo de lorette que je puisse l'etrenner, c'est de la super qualité!! j'vous mettrais des photos quand j'aurai tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bravo !! c'est super beau !!!! on attend les photos du loulou avec son joli ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Commnt il va être beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yunie11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Whaouuuuu j'adooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 15 avril 2008 magnifique !! C'est en blanc qu'il m'en faut un pour ma bulette noire, j'ai déjà trouvé le noir pour Bobo qui est blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bah la le blanc me plaisait grave, (mon loulou est noir aussi...) mais le hic c'est qu'il est trop cher pour mon porte monnaie!! j'attends le collier avec impatience, j'vous mettrais des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bakarats a écrit:magnifique !! C'est en blanc qu'il m'en faut un pour ma bulette noire, j'ai déjà trouvé le noir pour Bobo qui est blanc. oui!! ça rendra superbe !! sur Castille !! et avec Boscow ils seront assortis !! rooo les grands gâtés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites