juice1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Le SBTSC vous annonce que des cours pour chiots et jeunes chiens débutent à partir du dimanche 11 mai 2008 a Vincennes. Dates à venir: -Dimanche 11 mai -Samedi 31 mai Il s'agit de cours sur les principes de base de l'éducation axés uniquement sur le jeux. Pour les chiots partir de 2 mois et demie. Ces cours sont bien sur totalement GRATUITS. renseignements: info@sbtsc.com - http://www.sbtsc.com ou http://sbtsc.forumpro.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bravo c'est génial ça !! Dommage que mes bulls sont adultes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkane11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 faites attention a ce que la personne qui donne les cours ai bien le certificat de capacité. (avez vous prévenu les éducateurs pros de votre region, en leur explicant, ils pourraient mal le prendre et parler de concurence déloyale) bravo pour votre initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Citation :faites attention a ce que la personne qui donne les cours ai bien le certificat de capacité En meme temps quand on vois comment on obtiens le certificat de capacité un gosse de 10 ans l'aurai donc bon ce n'est pas non plus forcément un gage de qualité et de compétence En tout cas Bravo pour cette super initiative !!! Si je peux je passerai volontier faire un tour pour voir ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkane11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 biensur je suis d'accord avec toi pour le certif de capacité. toujours est il que malgres tout il est obligatoire, et comme certains professionnels de la regions s'ils sont au courant risque de mal le prendre il est preferable quils soint dans la loi; simple conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 valkane a écrit:faites attention a ce que la personne qui donne les cours ai bien le certificat de capacité. (avez vous prévenu les éducateurs pros de votre region, en leur explicant, ils pourraient mal le prendre et parler de concurence déloyale) bravo pour votre initiative Les deux clampains qui donnent les cours: Un qui a son certif de capa depuis 2000 et ex éduc pro. Arret parce que ras le bol et d'autres activités pro. L'autre aussi mais éduc sur club SCC. De plus il s'agit là d'une premiere approche éducative, des conseils. pas d'un suivit éducatif genre a la pro a 400 euros les dix lecons. Les gens seront éventuellement orienté sur des clubs SCC ou des pros. Après si il y en a un qui voit cela comme une concurence déloyale, pas de soucis, c'est son probleme. mais son probleme existe depuis longtemps, il s'apl club canin SCC avec des tarifs a l'année dérisoire. J'espere avoir répondu a tes interogations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkane11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 non mais de mon coté y a pas de probleme au contraire je trouve genial ce que vous faite, c'etait juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 valkane a écrit:non mais de mon coté y a pas de probleme au contraire je trouve genial ce que vous faite, c'etait juste pour info le but étant de pouvoir offrir aux gens un premier contact avec l'éduc,justement pour qu'ils prennent conscience que c'est hyper important. Comme la journée du 2 décembre que j'avais mis en place /les-photos-f50/journee-du-2-decembre-en-photos-t7810.htm#122216 ou celle du 3 et 4 mai prochain en collaboration avec un club SCC ... Juste du kif et de la passion ni plus ni moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est super, j'espère que les gens vont venir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 fabie a écrit: c'est super, j'espère que les gens vont venir nombreux heu pas trop non plus lol .... le but étant de pouvoir être dispo pour les gens présent. Donc trop, c'est autant de temps racourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 18 avril 2008 dans ce cas ni trop peu ni trop trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites