Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juice1

Cours d'educ gratuits

Messages recommandés

Le SBTSC vous annonce que des cours pour chiots et jeunes chiens débutent à partir du dimanche 11 mai 2008 a Vincennes.

Dates à venir:

-Dimanche 11 mai
-Samedi 31 mai


Il s'agit de cours sur les principes de base de l'éducation axés uniquement sur le jeux.

Pour les chiots partir de 2 mois et demie.

Ces cours sont bien sur totalement GRATUITS.

renseignements: info@sbtsc.com - http://www.sbtsc.com ou http://sbtsc.forumpro.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo c'est génial ça !! super
Dommage que mes bulls sont adultes lol clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites attention a ce que la personne qui donne les cours ai bien le certificat de capacité. (avez vous prévenu les éducateurs pros de votre region, en leur explicant, ils pourraient mal le prendre et parler de concurence déloyale)
bravo pour votre initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
faites attention a ce que la personne qui donne les cours ai bien le certificat de capacité


En meme temps quand on vois comment on obtiens le certificat de capacité un gosse de 10 ans l'aurai donc bon ce n'est pas non plus forcément un gage de qualité et de compétence clin o

En tout cas Bravo pour cette super initiative !!!
Si je peux je passerai volontier faire un tour pour voir ca !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur je suis d'accord avec toi pour le certif de capacité. toujours est il que malgres tout il est obligatoire, et comme certains professionnels de la regions s'ils sont au courant risque de mal le prendre il est preferable quils soint dans la loi; simple conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valkane a écrit:
faites attention a ce que la personne qui donne les cours ai bien le certificat de capacité. (avez vous prévenu les éducateurs pros de votre region, en leur explicant, ils pourraient mal le prendre et parler de concurence déloyale)
bravo pour votre initiative


Les deux clampains qui donnent les cours:

Un qui a son certif de capa depuis 2000 et ex éduc pro. Arret parce que ras le bol et d'autres activités pro.

L'autre aussi mais éduc sur club SCC.

De plus il s'agit là d'une premiere approche éducative, des conseils. pas d'un suivit éducatif genre a la pro a 400 euros les dix lecons.
Les gens seront éventuellement orienté sur des clubs SCC ou des pros.

Après si il y en a un qui voit cela comme une concurence déloyale, pas de soucis, c'est son probleme. mais son probleme existe depuis longtemps, il s'apl club canin SCC avec des tarifs a l'année dérisoire.

J'espere avoir répondu a tes interogations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais de mon coté y a pas de probleme au contraire je trouve genial ce que vous faite, c'etait juste pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valkane a écrit:
non mais de mon coté y a pas de probleme au contraire je trouve genial ce que vous faite, c'etait juste pour info


le but étant de pouvoir offrir aux gens un premier contact avec l'éduc,justement pour qu'ils prennent conscience que c'est hyper important.
Comme la journée du 2 décembre que j'avais mis en place

/les-photos-f50/journee-du-2-decembre-en-photos-t7810.htm#122216

ou celle du 3 et 4 mai prochain en collaboration avec un club SCC ...

Juste du kif et de la passion ni plus ni moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
bravobravo c'est super, j'espère que les gens vont venir nombreux bravobravo


heu pas trop non plus lol .... le but étant de pouvoir être dispo pour les gens présent. Donc trop, c'est autant de temps racourci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...