Invité Posté(e) le 28 avril 2008 11 AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER NÉS LE 21 AVRIL BANANA MOON OF BIG IDLE APPELÉE BANJA 46cm, 30kg PEDIGREE (c'est celui de a soeur donc c'est pareil) BOUBA DE THEOP'S APPELÉ KAISER 48cm, 33kg PEDIGREE PARENTS TESTÉS REINS, COEUR, ROTULES -Disponibles à partir de 10 semaines- 800€ facilités de paiement en 3 fois possible une réservation de 250€ est demandée 06.83.70.91.41 *Parents visibles à la maison* EXCELLENT CARACTERE toutes couleurs possibles sauf du bringé. __________________________________________ les chiots seront vendus : - inscrits au LOF - identifiés par puce électronique - primo-vaccinés - vermifugés voici les bidounettes LES MÂLES DEATHTRAP DIZZY SPELL DE NILA MALIS réservé DEVILISH HOT DEWDROP LES FEMELLES DAILY LOVE DIAMOND CHIPS DELICIOUS LADY DOLL UP DUCKY MISS DAUNTLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 daudless et daily love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je craque sur DAUNTLESS j'adore sa couleur et son joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 oui son marquage est marrant et les oreilles sont bien symetrique au niveau des couleur. elle est bleu mais jcroi que a vire au fauve.. merci pr eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi suis pas une fan du fauve ... mais sont choupinous , et à la maison, ils sont en train d'organiser le dognapping de DE NILA MALIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 il est deja reservé celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi je fonds total pour Dauntless , diamonds chips et daily love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 SUPERBES bébés !!! à chaque photo je dis humm celui là, hum celui là, hoooo celui là ... ils sont de toute beauté !!! je refais un passage pour tenter de trouver mon préféré ... ce fut plus d'un passage ... Roooo qu'ils ont bien bossé les parents !! chez les mecs : DIZZY SPELL et les filles : DIAMOND CHIPS bravo Rose !! contente que ton net remarche tu vas pouvoir nous innonder de photos ... si tu as le temps bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ti coup de coeur pour devilish hot .. Et tous tes ptis malous rouge en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour eux :) je n'ai jamais eu de fauve aussi foncé, donc ce serait rouge ? moi j'ai mis fauve charbonné.... c'est pas facile vu que la couleur a eclaircit pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Moi j'apele ca rouge.. apes je vois pas tres tres bien sur les photos (je rapele que j'ai des pbs de vue !) mais faut voir en vrai !! Mais vu comme il me paraisse foncé avec un bon marquage bien prononce pour moi ca serait du rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ok d'autres m'ont dit fauve charbonné c'est pour ca. de toute façon on verra en grandissant, merci de ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Delicious lady et Dewdrop sont sur rouge, les autres en regardant les autres photo me paraissent plus fauve fauve charbonnée ! en fait ca depend sous quel angle la photo est prise !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 mai 2008 hummmmmmm DAUNTLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils son super beau !! aux moin yen a pour tout les gouts là !! moi je préfére DEWDROP j'adore son marquage et sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 mici pour eux mais c'est etonnant je trouve de voir des blanc avec peu de couleur et des couleur super foncé....elle aurait pu mieu gerer la disposition des couleur quand meme lol ils grossissent bien en tout cas !! ralala j'ai hate apres ils vont gambader partout avec les pti bubull ca va etre trooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Ils sont trop craquants, coup de cœur pour la ptite tête de DAUNTLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 1 mai 2008 MES PREFERER A MOI DE JOLIE MASQUE UNE BELLE COULEUR:gcoeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 les amours a 11 jrs a 14 jrs DEATHTRAP DAILY LOVE DAUNTLESS (en attente) DEVILISH HOT DEWDROP DIAMOND CHIPS DOLL UP DIZZY SPELL DUCKY MISS DE NILA MALIS reservé DELICIOUS LADY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 6 mai 2008 magniphique on a envie de tous les croquer ils sont tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dauntless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 merci pr eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecaro1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 rhoo ils sont trop craquant les petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 j'adore trop leur diposition de couleur !!!! Petit faible pour DIAMOND CHIPS, trop mimis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 pas moi j'aurai preferer qu'elle repartisse mieu les couleurs lol par contre j'adore les cocard c'est original merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 les bidounettes a 20 jrs ! DAILY LOVE réservée DAUNTLESS réservée DEATHTRAP DE NILA MALIS réservé DEVILISH HOT DEWDROP DIAMOND CHIPS DIZZY SPELL DOLL UP DUCKY MISS réservée DELICIOUS LADY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sont vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop mignonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les petiots ont ouverts les yeux! ça y est!! trop mimi!!!!! je suits l evolution..... mmmmmmhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 mai 2008 delicious lady, jla trouve cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sont vraiments trop beau !! jsuis toujours fan de DEWDROP ! il a une couleur que j'aime trooop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour eux 1 mois DAILY LOVE DEWDROP DIAMOND CHIPS DUCKY MISS DELICIOUS LADY DE NILA MALIS DEVILISH HOT DOLL UP DIZZY SPELL DAUNTLESS DEATHTRAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont tous très mignons moi je préfères Dauntless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ouaouh gros coup de coeur pour Doll Up !!! J'adore le marquage etc.. Deja reservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 c'est ma preferé aussi non elle est pas reservée la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Pourquoi c'est pas un male !! grrr !! lol Moi je serais toi je la garderais mais bon... Elle a du potentiel la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 c'est bizar tu lis dans mes pensées ou quoi ?? looool elle est en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 jolie photos ma cocotte celle derriere ta haie violette sont sympa va falloir que je vienne embrassouiller tout ca ils ont bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 merci ui va falloir que tu passe car ils me demandent tata aurore lool pourquoi tu met ce smiley >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mmmmmmhhhhhhh, je crois que je vais bien aimer ce genre de gabarit, alors je suis super pressée de les voir pousser! c est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 30 mai 2008 comme ils sont mignion tous jador de nila malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Of BiG iDLe a écrit:merci ui va falloir que tu passe car ils me demandent tata aurore lool pourquoi tu met ce smiley >> ché pas lol c'est la tete que j'aurais fait si je te l'avait dit en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Non je lis pas dans tes pensées mais on doit avoir les memes gouts !!! Moi je serais toi j'aurais deja pris ma decision !! lol mais bon des fois la place etc manque... C'est ca le probleme de l'elevage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 c'est tout vu lol au pire si je manque vraiement de place je fais craquer qqun de mon entourage il parait que j'y arrive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Et puis avec une bouille comme celle ci c'est dure de ne pas faire craquer les gens !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 6 semaines DAILY LOVE DEATHTRAP DEWDROP DIAMOND CHIPS DIZZY SPELL DOODLE (anciennement DOLL UP) DUCKY MISS DEVILISH HOT DE NILA MALIS DELICIOUS LADY DAUNTLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ils sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites