Gla 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Of BiG iDLe a écrit:c'est tout vu lol au pire si je manque vraiement de place je fais craquer qqun de mon entourage il parait que j'y arrive bien Bah voilà c'est fait !! On a craqué pour la jolie Doodle anciennement Doll up et maintenant renommée Prada. Elle viendra rejoindre son demi frère Kenzo début juillet !! J'ai hate maintenant !! C'est malin maintenant 1 mois à attendre, ... j'ai vu les petites bouilles aujourd'hui trop craquant, donc bah j'y retourne la semaine prochaine... Merci Rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 merci a vous d'avoir craquer bon c'etait facile quand meme lol met nous des photos du beau kenzo ! dans la rubrique "vos toutous" ou "vos photos" bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gla 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui je vais mettre des photos du gros, mais comme ca à l'air assez long, je le ferais demain ou dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vous avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Ah rose ta le chic pour toujours trouver les mots qui font craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oui ^^ les bébés a 2 mois les 4 mâles et la femelle encore dispo. DEATHTRAP DEWDROP DIZZY SPELL DEVILISH HOT DELICIOUS LADY __________________ ils ont trouvés une famille.... DAILY LOVE DIAMOND CHIPS DE NILA MALIS DOODLEBUG APPELÉE PRADA DUCKY MISS DAUNTLESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ce sont vraiment des beautés ; tu en as gardé de la portée Rose ? j'adore Dauntless et ils sont tous EXTRAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oui prada qui va en copropriété chez ceux qui ont kenzo un fils de kaiser et angun. ils sont sur le forum merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 29 juin 2008 deathtrap me plait depuis le debut moi!!! rraaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! qu ils sont beaux! qu ils sont beaux!!!! mon style de staff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 audrey bull a écrit:deathtrap me plait depuis le debut moi!!! tu sais ce qu'il te reste à faire Ils sont vraiment trop mignons ! J'adore les couleur de cette porté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Citation :tu sais ce qu'il te reste à faire bien evidement que j y ai pensé!! lol mais mes 2 gros sont encore une peu jeune, 5 ans et demi et 4 ans, j ai toujours dis, "un 3 eme quand les 2 seront agés".... alors je me retiens...... je lutte...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Reste 4 bidounettes mâles a vendre. DEATHTRAP DIZZY SPELL DEWDROP DEVILISH HOT Pour plus de renseignements: 06.83.70.91.41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gla 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le 2ème DIZZY SPELL à les chaussettes blanches à l'inverse de Prada c'est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 1 août 2008 DEATHTRAP ressemble a maman!! felicitations ma peite banja pour ces beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je suis l'heureuse proprietaire de deathtrap Il va super bien et ma dogo le protege des autres chiens c'est mimi à voir sauf que monsieur aide madame a retiré son pansement a la patte hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 2 août 2008 cool pour lui pleins de bonheur et de bisous tiens cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci beaucoup c'est super gentil. Le pepere a 3 mois fait 8kg , je posterai des photos quand j'aurai enfin le net chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 4 août 2008 il ressembe vraiment a sa mere!!!! meme au niveau des taches!!!! bon pouponnage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 merci pour eux ! je suis contente que Deathtrap est trouvé une famille ici comme ca j'aurai des news plus souvent ! Dizzy spell est parti aujourd'hui il y a encore ses 2 frerots DEWDROP et DEVILISH HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'aime beaucoup celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi aussi c'est celui que je prefere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 moi je prefere l'autre. en photo et en vrai ca change beaucoup ! enfin ils sont tous les deux tres mignons et caractere extra ! merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 une tite photo de maman Banja 1 mois e demi apres ses bébés....elle a bien repris jsui contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Of BiG iDLe a écrit:une tite photo de maman Banja 1 mois e demi apres ses bébés....elle a bien repris jsui contente ! sa fait plaisir de la voir merci rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 de rien voici les 2 bidounettes a 4 mois (adultes entre 30/35kg) DEVILISH HOT DEWDROP les vaccins sont à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 26 août 2008 toujours une preference pour DEWDROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 moi je prefere son frere, mais dewdrop rend mieu sur les photos.... ils sont adorable vraiment un caractere extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Of BiG iDLe a écrit:moi je prefere son frere, mais dewdrop rend mieu sur les photos.... ils sont adorable vraiment un caractere extra... j'espere qu'ils trouveront une bonne famille mais je te fais confiance la dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ils auraient été blanc ou ça aurait été femelle ils seraient déjà partis depuis longtemps.... bizar bizar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Of BiG iDLe a écrit:ils auraient été blanc ou ça aurait été femelle ils seraient déjà partis depuis longtemps.... bizar bizar lol ouais c bizare des fois les gens!!! grosse caresse a eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si j'aurai pu mon second choix aurait été DEWDROP je le trouve de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 28 août 2008 c est du costaud, ça se confirme, et encore, là, ils ont la peau encore trop grande pour eux!! ils ont les "plis" sur le crane typique du papa (rip à lui) non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 leur maman et mamie (banja et ulma) ont des plis aussi donc difficile de savoir qui donne les plis ou non lol regarde sa mere (le blanc les masque un peu) et la mamie ulma y'a du plis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah oui, en effet!!!! y a des plis aussi!! j aime bcp moi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 LES AMOURS..... DEVILISH HOT mon chouchou DEWDROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dewdrop n a pas les aplombs un peu "panards"? c est juste une question hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 si audrey c'est parce qu'ils ont pris torp de gras du coup ca leur a ecraser un peu les pattes :s je l'ai est mis un peu au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 les amours à 4 mois et demi DEWDROP DEVILISH HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pr mes pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechito1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Y' a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'aime bien le deuxiéme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 nous avons 5 mois, et nous attendons tjs une gentille famille parce que y'a trop de gogol qui sont venu nous voir lol nous sommes vendus 600€ DEWDROP DEVIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j imagine , en effet, qu ils doivent attirer pas mal de *****, des males, en plus assez gros gabarit...... pppfff! en tout cas, avec toi, ils ne partiront qu entre de bonnes mains! ça se passe bien, maintenant qu ils grandissent, avec tout le reste de ta famille canine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ralala magnifique je les veux Je suis fan de tes chiens Rose. Il me faut vite une grande maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour mes ti loulou Citation :ça se passe bien, maintenant qu ils grandissent, avec tout le reste de ta famille canine? oui ils sortent avec tout le monde. c'est ma petite bull Delight qui est une peste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites