Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est tete bete, mais je pense que le fait que tu les sortes en expo t'aideras ptet d'une a trouver quelqu'un de bien et deux a les valoriser justement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 les 2 pépères ont trouvés une famille? si non il y de petites photos pour les voir pousser. en 1 mois passé, ils ont du bien changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 DEWDROP renommé Tyson a trouver oui il est dans le morbihan le voici a 5 mois et demi pour DEVIL, je l'emmene a l'expo de laval le 30nov, j'avoue que j'aimerai bcp le garder...c'est mon chouchou... le voici a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dis donc, le port d oreille de devil c est bien amélioré en 1 mois non? on voit qu il pousse trés vite, il a bien grandit, il a maintenant un corps de jeune adulte, c est plus le gros bébé des premières photos! alors tu vas le garder, ça doit etre dure de le vendre aprés plusiseurs mois de complicités comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 devil porte bien ses oreilles que quand je lui met la laisse d'expo mdr je sais pas encore si je le garde mais oui ce sera dur de le voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Kayser 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop mignon le petit Devil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 comment c est passé l expo avec devil? il a encore poussé je suppose. j aimerai bien voir comment il est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Devil a fait tres prometteur, il c'est tres bien presenter c'est Aurore (atmel2005) qui l'a presenter car j'etais sur un autre ring avec Araï mon bull. le juge a bcp aimer en caractere il est extra il s'entend avec males et femelles (il etait dans la meme cage qu'Araï a l'expo) j'essayerai de faire des photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok, j attends les tofs, tu vas le garder alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 j'aimerais bien le vendre quand meme lol sinon je l'abandonne sur l'autoroute A85 (si tu passe par la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 faudra me donner l heure et le jour de l abandon, que je passe par hazard!! lol, ça sera vraiment du hazard hein!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 mdr s'il te plait vraiment on peut tjs s'arranger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 sur les photos ont a l'impression qu'il est haut sur patte lol il fait 48cm au garrot et en poids aucune idée ! il pense qu'a manger, on le sort il va direct au croquette puis il revient va voir dans sa cage si y'a a manger (on sait jamais lol) mange les croquettes qu'araï a fait tomber dans sa cage et repart pr aller dehors mdr c'est tout un rituel lol et avec sa keupine Delight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 la bien pris le pépére dic donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Franchement j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ah !! tu te rappel qu'au debut tu n'aimais pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben je trouve qu'il a bien évolué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 oui et il adore poser dès que je lui met la laisse d'expo il fait son craneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et bien! en effet! il a bien evolué, encore plus beau qu avant! il me plaitt!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 il t'attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rooo! ça me rends malade!!!! on a un projet bébé dans les mois à venir, mes 2 gros sont maintenant mature, 6 ans et demi et 5 ans, calme, posés, limite mou du genoux....... parfait quoi. un 3 eme, ça ne serait pas un peu trop, vu les projets..... je me palpe, je me tatonne.... d une force, tu n imagines pas....... faut etre raisonnable................................... ppppppppppffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 devil est pas foufou il est calme comparé a delight ma bull completement folle lol c'est vraiment un chien adorable bon par contre faut l'eduquer parce que mes chiens le sont pas trop lol il a le rappel il marche bien en laisse par contre connait pas la museliere. il est propre evidement. felicitations pr ton projet bébé a toi de voir si tu pense que c'est possible de gerer les 3 + un bébé par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il est pas encore fait le bébé , mais il faut penser à tout, on est parti pour 12 à 14 ans avec un loulou si tout se passe comme on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 et oui faut bien reflechir ce serait un plaisir qu'il aille chez toi et aussi tres dur de le voir partir car je m'y suis attaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 attention a mme of big idle c'est une refourgueuse de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 mdrr tiens dis lui que Devil est gentil toi qui la garder qques heures et qui la presenter en expo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 atmel2005 a écrit:attention a mme of big idle c'est une refourgueuse de chiens Je vois que Mademoiselle Rose a une réputation qui la suit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ptdrrr non mais c'est fini oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mais je me doute bien que le gros est gentil! c est "mon mien" qui l est moins avec les males!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Devil est encore un bébé je pense que la hierarchie se fera toute seule comme avec mes males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alors, le gros pépère à trouvé une famille ou il passe noel avec toi? des petites photos de lui à 8 mois? suis curieuse hein!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 tjs la chouchou lol j'essayerai de faire de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 pas de nouvelles photos dsl je cherche a le placer pas loin de la maison en copro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 dommage, quand tu auras le temps. on va donc pouvoir le voir en expo bientot le beau devil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Comment va le beau devil, il doit avoir changé depuis, bientot 11 mois, il a du s eclater, paraitre moins fin? Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites