Invité Posté(e) le 1 mai 2008 4 BULL TERRIER STANDARD NÉS LE 1er MAI UNE-DE-PLUS DES MOTARDS EN DELIRE APPELÉE UBBA PEDIGREE ARAÏ DES MOTARDS EN DELIRE PEDIGREE PARENTS TESTÉS REINS, COEUR, SURDITÉ, ROTULES ARAÏ A SON TAN (test de caratère) 25/25 ETALON RECOMMANDÉ -Disponibles à 10 semaines- 1300€ avec facilités de paiement (en 3 fois) __________________________________________ les chiots seront vendus : - inscrits au LOF - identifiés par puce électronique - primo-vaccinés - vermifugés[/center] DARK DESIGN (reservé) DEMONIAK BULLIT DRAGON BULL et la seule femelle.....DEDICACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 troppppppppppppppppp mignonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 il sont trop mignon!!!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 merci :) vous avez vu encore des petits vaches (apres les staff, les bull lol)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 roo lala, je suis sous le charme...sont trop mimi ces ptit rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super contente pour toi topine!!! (et un peu soulagée ... y'a pas de mini ubba!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jolie Dragon a écrit:Super contente pour toi topine!!! (et un peu soulagée ... y'a pas de mini ubba!!!!) pourquoi Nath, tu aurais craqué ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fabie a écrit:Jolie Dragon a écrit:Super contente pour toi topine!!! (et un peu soulagée ... y'a pas de mini ubba!!!!) pourquoi Nath, tu aurais craqué ???? Bah, une mini Ubba ... et la meute était à 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 mdr Nath....j'y ai pensé en+....t'as d'la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitations pour les bb et ben dis donc t'es servie en couleur là bravo à maman Ubba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitation à la maman, la petite femelle à l'air bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 merci pr les bidounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 les bébés a 3 jrs....dur de pas craquer.....pffff DEDICACE en attente DRAGON BULL DEMONIAK BULLIT DARK DESIGN réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 hummm dédicasse...c'est vrai que c'est dur dur de ne pas craquer ! ils sont tellement mignons ces ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 DARK DESIGN DEDICACE DEMONIAK BULLIT DRAGON BULL "moi z'veu pa etre pri en photo" LES FRANGINS LES AMOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 dragon bull il m'éclate il dort comme Cocktail toujours sur son nez (c'est pour garder un beau bombage non? ) il est trop beauu et zadore son marquage de tête et même de culcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 4 mai 2008 orthon a écrit:dragon bull il m'éclate il dort comme Cocktail toujours sur son nez (c'est pour garder un beau bombage non? ) il est trop beauu et zadore son marquage de tête et même de culcul Allez craque Marinette ... et puis avec un nom kom ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ils sont trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pfffffff si j'avais pu mais là c'est pas le bon moment je pourrais pas m'en occuper autant que cock donc je préfère attendre mais il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon ej veux des tofs de ZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Dedicace je la veux!!! Elle est trop craquante....On pense a une copine pour Buster depuis 2/3 mois.... Felicitations,ce sont de bien beaux bébés en tout cas! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 raaa ce beau buster...magnifique On veux de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 dedicace je me la garde peut etre pour moi.....car c'est pas sure qu'ubba refasse des bébés. merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 les voici a 10 jours DEMONIAK BULLIT DRAGON BULL DEDICACE DARK DESIGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 hummmmmmmm ZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 mai 2008 prendre une grande inspiration, et débarqué chez rose pour les prendre!!!!ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 les voici a 20 jours DEDICACE A CHANGER DE NOM C'EST DELIGHT MAINTENANT ET ELLE RESTE A LA MAISON OU PART CHEZ DES AMIS (ils passent ce wkend) DEMONIAK BULLIT DARK DESIGN DRAGON BULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils ont bien poussés les bidibulls , t'aurais des tofs de profils stp ?? Ma préférence va aussi pour Delight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 jregarde dans les photos qu'on a prise car on a fait vite fait, sinon j'en referai aujourd'hui si le soleil revient parmis nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 en voici une mais j'ai pleins d'autres photos je vais les mettres dans "vos photos" car y'a les staff et leur copine chiara (fille d'araï et volcane) donc peut etre que tu verra d'autre profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pffffffffffff comment il est trop beau ZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vraiment beaux les petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 1 mois DEMONIAK BULLIT DRAGON BULL Z DARK DESGIN DELIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il est superbe chouchou bon les autres aussi lol mais lui +++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 hummm la ptite vache..j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 7 semaines et ils ont tous trouvé une famille :) DEMONIAK BULLIT APPELÉ DIAZ DARK DESIGN APPELÉ DUCKY DRAGON BULL Z APPELÉ DAGON DELIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les tronches qu'ils ont avec leur grand noreilles trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 , ils sont tous chou !!! les bonnes trombinettes qu'ils ont !! bravo Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 DEMONIAK BULLIT EST DE NOUVEAU DISPO ! Pour plus de renseignements : 06.83.70.91.41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 merci Aurore voici une photo plus récente de Monsieur Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 il peut pas renier sa famille forcmeent il est trop mimi le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 lol orthon 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est trop choubidou je croirais voir le regard de cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 26 août 2008 orthon a écrit:il est trop choubidou je croirais voir le regard de cocktail Tu sais Marine, ce sont toujours les coups de coeur les meilleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 27 août 2008 si j'avais pu ça aurait été son frère j'ai negocie le deuxieme pour 2010 ben oui mon zhomme faut de la sacre negociation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 28 août 2008 qu il est mignon le loulou, il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 le pti crapouillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 le bébé est vendu il est sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites