Bull-t 0 Posté(e) le 6 mai 2008 En rentrant de ballade à 18h les chiens se sont posé dans le pannier, et jusquà là ils ont dormi. En sortant du pannier Castille a effleuré mes jambes, et c'était tout mouillé. Je regarde sa queuleleu et oh surprise elle est trempé !! Elle s'est urinée dessus. Je regarde au panier et dedans il y a une petite flaque étalée... C'est bizarre ! Croyez vous qu'un rêve puisse être la cause ? Car elle a bien dormi jusqu'à là, ne s'est pas réveillée. Ou serait-ce une petite incontinence de sa part ? Avez vous eu un tel cas deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 heu pas pour moi désolé juste le chat de ma mère qui faisait pipi des fois hors de sa litière et c'était du à des calculs rénaux mais bon si elle dormait c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la staff de mes parents Looka apres avoir été stérilisé elle a fait des fuite urinère la veto nous a dit que s'était du à l'opération la vessie a était dérégler et qu'elle aura rarement des fuite urinère ces rare quand sa ce produit et elle ne sans randait meme pas compte il y a des cachets pour sa il faut voir avec ton véto grasse au cachet sa s'arrete ma mere ne la pas fait car c'est vraiment vraiment tres rare que sa ce passe la tienne elle est sterilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 7 mai 2008 zanzerlet a écrit:la staff de mes parents Looka apres avoir été stérilisé elle a fait des fuite urinère la veto nous a dit que s'était du à l'opération la vessie a était dérégler et qu'elle aura rarement des fuite urinère ces rare quand sa ce produit et elle ne sans randait meme pas compte il y a des cachets pour sa il faut voir avec ton véto grasse au cachet sa s'arrete ma mere ne la pas fait car c'est vraiment vraiment tres rare que sa ce passe la tienne elle est sterilisé? oui oui elle est sterilisée ! Bon alors je surveille et je vais peut-être voir avec ma véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui celà peut-être des fuites urinaires mais bon comme elle est jeune il faut aussi penser aux infections urinaires essaies de voir avec ton véto . Ici Vicky ma femelle Bull de 4 ans est stérilisée et n'a pas de fuites urinaires , à l'inverse des mamies de la maison Orcka 10 ans et Kenny bientôt 9 ans qui elles ont parfois des fuites urinaires qu'on traite avec du Incurin ca marche très bien et c'est un traitement sur 4 jours maximum , essaies d'en parler à ta véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ugo a écrit:Oui celà peut-être des fuites urinaires mais bon comme elle est jeune il faut aussi penser aux infections urinaires essaies de voir avec ton véto . Ici Vicky ma femelle Bull de 4 ans est stérilisée et n'a pas de fuites urinaires , à l'inverse des mamies de la maison Orcka 10 ans et Kenny bientôt 9 ans qui elles ont parfois des fuites urinaires qu'on traite avec du Incurin ca marche très bien et c'est un traitement sur 4 jours maximum , essaies d'en parler à ta véto ok bon alors donc je vais voir avec ma véto. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 elle a quel age ? moi ma bullette Cheerly faisait pareil de temps en temps quand elle dormait, je lui ai fait une piqure direct dans la vessie pr analysé et y'avait rien d'anormal.... puis 1 mois et demi apres c'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Of BiG iDLe a écrit:elle a quel age ? moi ma bullette Cheerly faisait pareil de temps en temps quand elle dormait, je lui ai fait une piqure direct dans la vessie pr analysé et y'avait rien d'anormal.... puis 1 mois et demi apres c'est passé... Elle va avoir 2ans le mois prochain. Elle est jeune quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je pensse que l'age n'a rien à voir tu verra si tu l'enmène au véto il te dira que s'est du à la stérilisation c'est rien de grave simplement ca surprend éffectivement il y a des cachets tien nous informer car ont peux ce tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 8 mai 2008 zanzerlet a écrit:je pensse que l'age n'a rien à voir tu verra si tu l'enmène au véto il te dira que s'est du à la stérilisation c'est rien de grave simplement ca surprend éffectivement il y a des cachets tien nous informer car ont peux ce tromper oki. Je vais essayé d'appeler ma véto demain. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites