Dog Angel1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voilà une petite photo du nouveau collier de ce cher Razmot qu'on a acheté hier, je vous le montre avant son premier anniversaire qui aura lieu mercredi, hihi. Perso je trouve que ça cartonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il est superbe ton collier , enfin celui de Razmot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Mince je te demandais de nous mettre le sphotos...je n'avais pas vu ce post !! vraiment il en jette !! on avait pris le mm nonosse à Attilio en bleu électrique ben alors...tu nous mettras des photos de la star avec ses cadeaux ??? bisous Valentine et grosses caresses à RAZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Angel1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bien sûr que je mettrai des photos de la star héhé, enfin si on y arrive parce qu'il bouge tout le temps et super vite mdr ! C'est vrai qu'il en jette, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites