Invité Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai la joie de vous annoncer le mariage prévue entre BLACK BETTY OF GOODBULLY APPELÉE CARBONE ET BULLSQUAD FROM SOUTHLANDS CAPTAIN LOVE APPELÉ CLYDE PEDIGREE DES FUTURS CHIOTS http://clara34.free.fr/ped/ClydexCarbone.html PARENTS TESTÉS REINS, COEUR, SURDITÉ, ROTULES CLYDE EST IDENTIFIÉ ADN -Chiots disponibles à partir de 10 semaines- 1300€ facilités de paiement __________________________________________ les chiots seront vendus : - inscrits au LOF - identifiés par puce électronique - primo-vaccinés - vermifugés merci a milies et seb pour avoir accepté ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un grand Bravo pour le choix du male et la selection effectuer sur ce mariage , je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout de bien beaux babys !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 merci Mag contente que le choix te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super choix Rose !!! Vivement les bidibulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai hâte de voir les minis monsters munch !! Bon faut encore bien patienter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 coolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 oui moi aussi j'ai hate de voir les bidounettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il a falloir attendre, mais le jour finira par arriver. je vous souhaite tout de bon pour ce mariage !! ce sont des louloux qu'on a vu naitre, mm si ce n'est qu'à travers les forums ... on les aime !!! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et si j'économisais des sousous !! bon en attendant, bravo pour ce mariage je suis certain que yaura de beaux petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 lol bakarats merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 et ben, sa va promettre tout ça... j'ai vraiment hate de voir les chtits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super, félicitation...plein de bonnes choses a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Sacré mariage !!! Vivement les photos pour voir les ptis bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Que du bonheur ... je crois les doigts pour qu'il n'y ai pas de blancs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mais je les connais ces 2 là! ils vont etre parents!! mmmmhhhhh..... en ce moment il y a un paquet de beaux mariages en prevision!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 merci j'ai hate de voir les biboux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et c'est pour quand ??? car j'ai hatte de voir les bidibouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 on a pas mis de date parce que je sais pas trop quand vont tombé les chaleurs de madame..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 j'attend et j'espere que vous aurez des bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 merci si elle a trop tot ses chaleurs par rapport a l'age de clyde, j'ai un autre male "sous la main" qui a des origines tout aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah ben nous fait pas ta petite cachotière Rose , dit nous qu'elle est ton second choix ??? veux savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 lol peut etre odin.... niveau pedigree c'est pas mal non plus et puis meme s'il a pas la tete super bombé, carbone en a pas besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah niveau ped c 'est clair que c'est top , puis bon niveau tete il a pas non plus une tete de merde hein et puis de face elle est hyper pleine de substance ... ce qui se fait trés rare de nos jours En tout cas trés bon second choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oui mais je suis pas fan de son profil j'avoue....pour le choix c'est Monsieur Seb qui me la dit..... merci Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui trés bon choix que Seb t'as conseiller et puis niveau dent Odin est DCC que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Oui et bon ça triple sur Hagar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ce serait intéressant en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Carbonette a eu ses chaleurs le 30 juillet... donc taux de progesteronne et ensuite on monte sur paris voir son prince charmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 forcement tu vas monter a paris le suel week end depuis 4 mois ou je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 lol mais de toute façon je m'y attarderai pas, je monte pour une journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 août 2008 Clyde est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 alors clyde c'est niet jusqu a carbone parait il que les tetards son plus vivace après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 août 2008 Il a saillit la semaine derniére déjà, et 2 minutes après l'inséminaton il voulait recommencer... C'est pas Clyde que j'aurai dû l'appeler mais Rocco... Enfin, la il attend Carbonette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 saillie effectué le 8 aout ! avec bien du mal!! carbone est vraiment pas une fille facile lol croisons les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est clair que c'est pas une "Marie couche toi là" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Oh là là, c'est trop bien!!!! Bisous à Carbone la fofolle (elle a failli me démettre une épaule la seule fois où je l'ai tenue en laisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Carbone est vide.....on verra l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et ouaiii la neuneu elle a tellement gigotée... à l'an prochain Carbonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 oui l'an prochain je vous la laisserai 1 semaine ce sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Et ben cette Carbone!!! T'es pas trop déçue Rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 un ti peu mais c'est pas grave ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dommage, ça ne sera pas pour cette fois, ça n est que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouep plus qu'à attendre la prochaine sera la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites