Invité Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine naissance des chiots de Robbie et Beryl, mise pas prévue pour le week end du 7 juin Fortifer Fallen Forseti at Kilacabar x Bullsquad From Southlands Beryl Diablo's Girl Puce Robbie: 956000000436044 Puce Beryl: 250269600876522 Pédigrée des chiots > http://clara34.free.fr/ped/RobbiexBeryl.html Taux de consanguinité: 6,1% Robbie est testé PEA reins coeur rotules et possède une dentition complète en ciseaux Beryl est testée coeur reins (upc) rotules elle possède une dentition en ciseaux parfait avec manque de 2 P4 Les chiots seront vendus 1300€ avec l'identification par puce, ADN avec certification de pédigrée, inscrits au LOF, vermifugés, primo vaccinés, passeport européen et test PEA sur demande. Ainsi qu'un kit chiot Royal Canin et un petit collier de chez charming puppy palace. Pour tout renseignements me contacter. au 0618771366 mail: bullsquad_from_southlands@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 27 mai 2008 BRAVOS BRAVOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 On croise fort les doigts ! Vivement ls photos des bidibulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 mai 2008 plus que quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est d'un jour à l'autre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j attends avec impatience de voir la bouille des nouveaux nés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ça serait super ; et tu leurs ferais mm de loin une grosse caresse pour nous ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Beryl m'a fait une très mauvaise blague elle a gonflée comme une baudruche pour rien... C'est de ma faute j'aurai du faire une écographie... Ce sera pour la prochaine fois tampis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oh la haine.... Vraiment dommage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben mince alors ; ce sera pour la prochaine va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mince alors ... mais ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 comme je t'ai dis sur msn tu es maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ha merde ces la nature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salope jusquau bout la Berylou ^^ Me tarde de voir les chiots de FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tu sais pourquoi looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Citation :Me tarde de voir les chiots de FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tu sais pourquoi looooooooooooool Mais nous on sais pas pourquoi , alors dit nous bournounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Mag&Co a écrit:Citation :Me tarde de voir les chiots de FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO tu sais pourquoi looooooooooooool Mais nous on sais pas pourquoi , alors dit nous bournounette Tu connais mon amour pour Flo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ils sont née ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 orthon a écrit:Ils sont née ou pas ? Seb a écrit:Beryl m'a fait une très mauvaise blague elle a gonflée comme une baudruche pour rien... C'est de ma faute j'aurai du faire une écographie... Ce sera pour la prochaine fois tampis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oups je voulais parler des chiots de flo jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites