Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baxter05

des barfer par ici??

Messages recommandés

perso j' ai été conquise par cette alimentation t05

dès que j' emménage, j' achète un big congélo et mes tout's seront nourrit UNIQUEMENT au BARF...

pourquoi? car je sais ce qu' il y a dans la gamelle de mes gros, marre de l' alimentation industrielle... mes chiens se régale et mange avec bon coeur, il ont une bonne halaine, de jolies dents et un très jolis poil amoureux

c' est clair qu il est plus simple de cliquer un pot de croquettes dans la gamelle, mais bon le barf ne prend pas beaucoup plus de temps chicoeur:

et vous? pourquoi croquettes? ou pourquoi barf?

Coucou !

Le barf ça me tente bien , mais niveau pratique c'est clair que les croquettes c'est super !
Que donnes tu a Baxter , en quantité et diversité ???

Invité

BARFER c'est pour dire ceux qui utilise la BARF (barfer ca existe pas comme mot lol)

LA BARF tu trouve avec l'ami de tous.....GOOGLE.... clin o
sauf si quelqu'un vient expliquer...moi je connais tres peu.

Moi je suis à 100% croquettes , mes chiens vont volontiers à la gamelle sont en pleine forme ont un beau poil et aucun souci super , je suis contre le fait de nourrir son chien à la Barf pour moi c'est le meilleur moyen de provoquer des carences ou des surplus , les croquettes sont un aliment complet industriel certes mais équilibré !
Je ne m'amuserai pas à jouer l'apprenti sorcier avec la BARF , chaque aliment donné au chien ne contient jamais le même pourcentage de vitamines etc donc pour moi impossible à gérer donc pas équilibré !

Après chacun voit midi à sa porte mais bon je pense plus à un effet de mode je nourris mon chien à la BARF plutôt qu'à une réelle utilité pour la santé du chien c'est comme les comportementalistes un effet mode avant y'avait que des éducs canins et tout le monde en était satisfait super

Voilà mon avis .

Ma réponse va être totalement neutre puisque j'ai des chiens nourris aux croquettes et une chienne nourri au barf.
Le régime de Cara tent plus vers le raw feeding que vers le barf, viande, os, abats et seulement très peu de légumes/ fruits et compléments.
Les autres chiens sont nourris au croquettes first choice.

Cara est passé au barf après un soucis allergique dû aux croquettes, et je dois dire que je ne regrette vraiment rien. Depuis elle mange vraiment avec plaisir, a pris les 1 ou 2 kilos que j'avais du mal à lui faire garder avec les croquettes, les selles sont minuscules et tellement pratique à ramasser sur le terrain, et le principal les pbs de peau ont totalement disparu en seulement quelques jours.
Les autres chiens aux croquettes n'ont pas de soucis particuliers, si ce n'est que je peut remarquer qu'ils ne mangent pas avec autant d'appétit, qu'ils perdent plus leurs poils, et qu'ils ont des selles moins "belles".

Je ne vois pas pourquoi ceux qui barfent leurs chiens seraient des apprenti sorciers, le chien est quand même un carnivore à la base, alors quoi de plus naturel que de lui donner de la viande? Les croquettes, y'en a des bonnes et des moins bonnes, mais je ne suis pas du style à dire que les croquettes c'est une alimentation de m.... pour les chiens.
Dans le même optique j'aime pas qu'on dise que nourrir un chien au barf c'est du n'importe quoi. Quant aux carences, il suffit de diversifier, et de respecter l'alimentation qu'un chien sauvage ou qu'un loup aurait pû avoir dans la nature. Les croquettes ça fait pas 150 ans que ça existe, par contre les chiens si...

Invité
Citation :
°° Milie's Team °° Lun 2 Juin - 18:36

--------------------------------------------------------------------------------

Je rejoint Inés à 200% !!!

+1