coconutsbaby 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bonjour je voudrais quelques conseil s' il vous plait car nous avons un petit probleme avec notre hienne chiara c'est une petite bull de 5 mois et quand elle joue avec nous elle a tendance a mordre assez fort hier soir elle ma fait un petit trou ds le cou rien de grave mai kd meme je me demande pourkoi elle fai ca et que faire merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 bon on c'est eu au tel, comme je t'ai dis elle a un sacré caractere il ne faut rien laissé passé et lui apprendre le doucement, elle se rend pas compte de sa force. Mag serait surement mieu repondre que moi jvai lui dire de faire un tour par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui je pense que c'est qu'elle ne controle pas sa force j'ai la même à la maison sauf que c'est le fait qu'elle s'arrête pas quand elle t'arrive dessus lol peut être le fait de stoper le calin direct avec un non et l'ignorer cinq miniutes lui apprendrait en douceur que c'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bah en faite oui je pense ke c k elle ne se,t pa sa force car c unikement kd elle joue et des k elle voi k elle a fai mal elle se mai ds un coin et baisse les oreilles lol ou alors kd on lui di doucement elle se stop net et se met a nous lecher donc il fau ke je lui aprene le vrai doucement lol peut etre en cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui ça viendra elle est jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites