Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Gaufrette vient de choper mon chat maintenant je dois l'emmener au véto (le minou) elle a réussi à lui arracher un ongle de doigt de pied.... Au secours comment faire pour qu'elle puisse "blairer" un peu plus mon chat!!! C'est pourtant pas compliqué le chat n'emmerde personne.... Pourquoi elle veut m'en faire de la chair à patée??????? Oh là là j'ai peur pour mon minou, et maintenant j'ai mis la miss dans la salle de bain et muselée.... Pas une vie ça ni pour elle ni pour personne ici!!!! QUE FAIRE ??????????? hellllllllllllllpppppppppppppppppp Quelle celle là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quand tu l'as adoptée, ils t'ont pas dit son comportement avec les chats ? Il faut tu temps pour l'un comme pour l'autre à s'habituer. A toi d'être ferme et de tenter des approches avec la chienne. Vas y doucement, par palier de minutes dans la journée, et chaque jours tu fais plus longtemps que la veille et tu félicites la chienne quand elle fait bien .Biensur lors de chaque présentation tu la tiens et tu la préviens avant de lui montrer le chat, tu lui dis doucement etc etc... Nous c'est ce qu'on a fait avec Tux et tout c'est très bien passé. Desfois ça arrive que les jeux soient brusques mais on est la pour mettre le ola !! Tiens nous au courant et j'espère que ton chat ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Perso mes chiens coursent les chats, et Dadoune les croquent ... si ils ne sont pas habituer c'est somme toute un comportement bien naturel de prédateur ... Je ne saurais pas te donner d'avis n'ayant jamais eu l'occasion d'avoir à intégrer un chat ... par contre salle de de bain et muselière, c'est peut être un peu radical pour une chienne qui n'a fait que suivre ses instincts et qui ne doit pas comprendre tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Sweetlove a écrit:Quand tu l'as adoptée, ils t'ont pas dit son comportement avec les chats ? Il faut tu temps pour l'un comme pour l'autre à s'habituer. A toi d'être ferme et de tenter des approches avec la chienne. Vas y doucement, par palier de minutes dans la journée, et chaque jours tu fais plus longtemps que la veille et tu félicites la chienne quand elle fait bien .Biensur lors de chaque présentation tu la tiens et tu la préviens avant de lui montrer le chat, tu lui dis doucement etc etc... Nous c'est ce qu'on a fait avec Tux et tout c'est très bien passé. Desfois ça arrive que les jeux soient brusques mais on est la pour mettre le ola !! Tiens nous au courant et j'espère que ton chat ça va aller. En fait ils ne connaissaient pas son comportement avec les chats vu qu'ils n'ont pas pu tester (au chenil y a que des chiens!) ! De plus je n'ai pas eu l'occasion de les présenter l'une l'autre car quand on est arrivés à la maison elle a cherché le chat de suite et lui a fait sa fête immédiatement !!! Maintenant minou est resté dans la chambre caché sous la couette de mon fils dans son lit en hauteur (précision) et Gaufrette est de retour dans le salon calmée (enfin!!!) et malgré son poids (petit cochon en vrai!) elle a réussi à sauter vachement haut j'ai jamais vu ça de toute mon existence ma précédente staff ne sautait pas si haut!!!! Je vais suivre tes conseils en espérant que tout va aller bien dans quelques temps!!!! Mon dieu qu'elles me font transpirer ces couillonnes!!! Merci pour les conseils, c'était comme ça qu'on avait fait avec notre ancienne stafounette et tout allait bien par la suite .... J'espère qe ce sera pareil avec elle, mais comme j'ai dis on a même pas eu le temps de les présenter qu'elle est partie direct dans la direction de minette pour la choper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Jolie Dragon a écrit:Perso mes chiens coursent les chats, et Dadoune les croquent ... si ils ne sont pas habituer c'est somme toute un comportement bien naturel de prédateur ... Je ne saurais pas te donner d'avis n'ayant jamais eu l'occasion d'avoir à intégrer un chat ... par contre salle de de bain et muselière, c'est peut être un peu radical pour une chienne qui n'a fait que suivre ses instincts et qui ne doit pas comprendre tout? Je sais que c'est radical mais fallait bien que je la sépare de la minette ! non?? C'est pas le minou que je dois intégrer au foyer c'est la chienne qui vient d'arriver que je dois intégrer!!! Elle s'est déjà pris le bec avec mon golden qui est pourtant un chien tranquille et soumis et pas casse burette!!! Elle s'est aussi prise le bec avec mon lévrier et elle a pris aussi le chat... Il y a juste mon chiot croisé (ma tite merde) qu'elle n'a pas touché!!!! C'est tout avec tout le reste des zanimos elle s'est pris le choux!!!! Même mes ratoux y sont passés j'ai du les monter sur un meuble très haut!!!! Avec la famille pas de soucayyyyyy impeccable! Je vais suivre toutefois les conseils de sweetlove ça devrait prendre certainement beaucoup de temps mais je vais le prendre le temps... Merci pour les conseils et les témoignages de part et d'autre ! J'va prendre la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 4 juin 2008 coucou jes adopter china a la meme asso que toi et la fa qui lavais mavait dit que china courer apres les chats car elle a 2 boxer qui cour apres eux donc elle a fait pareil arriver a la maison madame a senti quil y avait des minous part là elle les a courser dans le jardin elle leur a arracher les poils lol et bein je me suis enerver des que je la voyait fair un pas vers les chats je lui hurler avec un ton strite et ferme lui disant un NON PAS TOUCHER et va a ta PLACE pareil quand on ete dans le jardin des quelle voyait mes chats passer op elle y allais alors je hurler encore un NON et je la chopper par la peaux du coup et la secoué en lui disant dun ton ferme non PAS toucher a force a force elle a arreter faut dir aussi quelle leur courer pas apres pour les mordre juste quelle prenait les chats pour des jouer j'espere que pour toi la miss va ce calmer ........... soit ferme avec elle la metre apart avec la museliere nest peut etre pas une bonne chose puis elle a quelle age ?????? pour ce qui est pour tes autre toutous elle fait juste un peux sa loi soit vigilante laisse fair entre eux juste soit la au cas ou si sa derappe ta pepette a sont caractere elle a un vecu et la elle arrive chez toi avec deja une tribu donc elle ve juste se fair respecter ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 merci laetitia, je pense que sa place dans la meute elle a réussi à se la faire finalement !!! Bourrique de chienne.. Par contre les chats nan ça va pas encore mais je vais faire comme tu me l'as proposé, j'espère que ça va marcher vraiment vraiment vraiment!!! Elle lui a aussi arraché les poils mais elle lui a fait pisser le sang tout de même elle a réussi à lui arracher l'ongle d'un doigt de pied !!! Et quand je suis arrivée sur le lieu de la bagarre Gaufrette était sur le chat qui lui était sur le dos boudiou la minette est traumatisée!!!! Mais cette saleté aussi prend la fuite comme si elle était le gibier!!! Elle aurait pas du fuir comme ça! Gaufrette ne lui aurait peut-être pas sauté dessus comme ça!! On verra je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia27 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi au debut j'etai au agait toujour a la surveiller sans quelle me voie pendant au moin 1 mois jetait sur elle tout le temps pour ce qui ete des chats puis aussi au fur et a mesure elle a compris que les chats fesait partie de la famille fait attentions et aussi va lui faloir du temps ala miss ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites