arcane1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super ! elle apprend vraiment vite !! je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 miciiiiii topineeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super , elle apprend bien dit donc Halalala ces bulls avec de la bouffe on leur ferai faire vraiment n importe quoi de vrai gourmands lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est super Par contre tu devrais lui apprendre avec une laisse d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je peux pas voir la video ca marche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merciiiiiiii je te donnerais le lien quand tu te connecteras sur msn rose pour la laisse d'expo des fois je fais avec des fois sans là j avais la flemme de remonter la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gla 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ca va elle gère bien, moi y a même pas moyen avec Kenzo et puis j'ai pas la patience je pense, et surtout pas la technique pour lui aprendre la statique mdr. Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites