jackie05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 b][i]Une échographie a confirmé la gestation de BAGHEERA of the HONEYS'BULLS aujourd'hui, naissance des STAFFIES le mois de juillet ! L'heureux papa est SYLSTAFF CINDER, le mâle à ELODIE ! e_preview.php?i=1265& [center]Voili voilou !!! je vous tiendrai au courant !!!![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 féliciatation a la belle Bagheera...bon même si j'ai un petit faible pour baya Tu sais combien il y en a de prévus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Félicitation, c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci à vous, il y en avait entre 6 et 8 sur l'échographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai hâte de voir les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 FELICITATIONS et bon courage a la môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vivement qu'ils pointent leur bout d'muzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 23 août 2008 [b][i]Coucou photos des chiots à 15 jours, les nouvelles prises dans le jardin hier arrivent après ! N° 1 N° 2 N° 3 N° 4 N° 5 Voilà, mais ils ont encore bien changé et les nouvelles d'hier arrivent le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ahhh les 2 dernier, le fauve et le noir là, ils son trooooop mignon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci pour elles, se sont les filles ! réservées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 24 août 2008 elles son superbes ! leurs futur maitres auront bien de la chance ! j'adore groooooos a elles et aux autres dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackie05 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci, les 3 premiers sont des mâles et les deux autres des femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites