Invité Posté(e) le 25 juin 2008 une video vite fait (ca beuguai) de Carbone et Gordon http://media.putfile.com/Gordon-et-Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je ne peux pas la voir .... j'ai juste la x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oui apparement ca beug....chez moi ca marche pffff :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chez moi ca passe , mais ca met une plombe a charger lol Il fait déliré Gordon , tout jeune mais deja un sacré brancheur lolllllllll c'est pas pour déplaire a la coquine de Carbone lol En tout cas il est superbe ce pepere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pour moi ca marche pas de soucis , j'ai bien rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sont complètement frappadingues chez tatie Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 heu y a pas un lien de familel entre Carbone et Cocktail parce que j'ai cru voir la folle lol super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tout les bulls ont un lien de parentés par ce qu'ils sont vraiment tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 a y a pas que la mienne qui passe son temps a tourner sur elle meme et a faire sa tête de nan je bouge pas tu peux me sentir et saute sur l autre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites