°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voila je viens de lui acheter ce petit collier... J'ai hâte de le recevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gla 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est un très joli collier, et apparement c'est pour son anniv donc bon anniv Clyde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci il aura 1 an le 26 Juillet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super beau collier j adore je viens de me rendre compte que clyde est née le meme jour que ma hoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai reçut celui de chiara il y a presque une semaine, c'est le même en rose. Il lui va vraiment bien et il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui je l'ai vu sur ebay en rose aussi, je voulais le prendre pour ma fille mais j'ai jamais reussi... Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ils sont superbes ces colliers ; elle est toute belle ta fifille avec Steph et Clyde il va être superbe lui aussi . ha ils sont gâtés J"'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est clair, c'est important les colliers c'est comme nous les bijoux!!! Hate de voir des tofs du petit clyde avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites