Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quel âge commencer un sport?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je me demandais à partir de quel âge nous pouvons emmener Dagon à l'agility? Et il existe bien des cours d'éducation, non?

Une autre question, chez nous il y a des clubs professionnels et des associations qui proposent l'agility, mais je ne sais pas comment choisir?

Merci d'avance

bullo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé l'école du chiot avec Biggy et Vanda dés 3 mois ... elles ont vu tout un tas de poilus, et ont fait connaissance avec les obstacles d'agility, ensuite à 6 mois tu passes par la case obéissance (obligatoire pour se lancer dans l'agility) ... Depuis Biggy va régulièrement au club et cette année je vais la faire travailler plus sérieusement ... elle adore!!!

Quand au choix du club, j'en ai fait deux et je suis restée là où je me sentais le mieux ... c'est tellement agréable d'être prise en exemple (le bon exemple) avec ma staffette folle pour montrer aux gens la dangerosité de nos méchants terriers!!! clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil je serais intéressée mais le prix pour deux chiens me fait un peu peur...
Mais c'est sur que pour Prada ca serait pas mal, car elle à l'air dur dur la miss !! Ca peut leur faire que du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou!!!
Je remonte juste ce topic pour vous dire qu'aujourd'hui Dagon a eu sa première séance d'éducation (faut bien commencer lol! ) et il a été vraiment très bien!!! chante C'était un des plus obéissant, même si là j'ai très mal au bras et à l'épaule gauches fort

Voili voilou, je demanderais pour prendre des photos la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deuxième séance d'éducation: euh...aie!!!

Tétu comme une mule, il a fait tout le contraire des ordres donnés!!

J'ai hyper mal au bras!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...