°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 août 2008 Nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de : Bullywood Masked Avenger et de Little Thunder's Flojo Pédigrée des chiots > http://clara34.free.fr/ped/BFSOdinxFlojo.html Taux de consanguinité: 6,9% Une échographie est prévue le 25 août. Les deux parents sont testés UPC Pattela PEA. Flojo a été importée de Belgique et Odin est un import UK. Les chiots seront disponibles fin novembre. Ils seront disponibles à partir de 8 semaines, inscrits au LOF, pucès vaccinés, vermifugés, identifiés ADN par le laboratoire "Antagéne", un certificat de bonne santé sera également remit. Chaque chiot partira dans sa nouvelle famille munit d'un kit chiot Royal Canin complété par nos soins. Plus d'infos sur le site : http://bullsquadfromsouthlands.chiens-de-france.com/ Contact : 06.18.77.13.66 OU 06.66.63.15.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doushka1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils vont vraiment bien ensemble, j'ai quand meme une petite préférence pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 hummmmmmmmmmmmmm.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric591111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci Je vois ça copain Ced mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je craque ils sont vraiment trop beau tout les deux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ils sont magnifiques, ça promet, vivement l'éco alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 hate de voir ce qui va sortir je n'ai pour l'instant jamais eu la chance de voir flojo en vrai , mais je lui fait de grosse papouille felicitation pour ce mariage qui s'annonce trés bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci à tous vraiment !!! Vous êtes gentil comme tout !! Jonathan, si tu veux la voir c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 se serait vraiment un plaisir pour moi de vous rendre une petite visite (de ce fait je pourrais faire taire une stupide polemique circulant sur votre excellente elevage ) enfin bon je suis pas la pour parler de sa , juste pour voir de superbe bubulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oh tu sais la méchancetée des gens termine bien souvent par se retourner contre eux et la roue commence à tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 10 août 2008 bravo pour ce mariage et vos beaux louloux ; chez les Véro, on vous souhaite tout de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 août 2008 miciiiii Fabie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Superbe mariage !!!! J'imagine meme pas le nombre de reservations, suis sure que ca commence deja non ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ze veux un bullot ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 24 août 2008 Si je ne me trompe pas l'echo de flo jo c'est pour demain, j'imagine que vous devez avoir super hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oui j'y pensai aussi à l'éco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 août 2008 L'echo vient d'être faite, 4 voir 6 chiots visibles pour la premiére echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 25 août 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est génial, FÉLICITATION!!!! Vous devez être super content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 super félicitations !! je croise les doigts pour que la mise bas ce passe bien pour la maman et les bidounettes ! au faite, ca a rien a voir mais je suis allée voir sur le net l'elevage dont tu me parlais avec un nom débile.... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci à tous !! Oui très content !! LOL Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 26 août 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 28 août 2008 il n'y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et viouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend !!!!!!!!!!! lol Voici une petite photo de Flo flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 29 août 2008 excellent tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 août 2008 Flojo dans son activité favorite... La LIMACE... lol Elle profite du jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quelle flemmarde, mais elle a raison... Faut que ça pousse tranquille la bas dedans. Toujours aussi belle flojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est net qu'elle a bien raison, après se sera moins reposant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'éspére que la perle que me reserve seb sera dans son bidon a ma tite flojo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'espére pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 °° Milie's Team °° a écrit:J'espére pour toi ma belle On verra bien de toute maniére je vous fais confiance a 30000% lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Flojo à 16 jours de la mise bas. Elle se porte à merveille, la radio sera faite le 23 Septembre. Elle ne quitte plus sa caisse de mise bas lol lit royal mdrrr Les squatteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ptdr la déguaine de FLo jadoooore ! J'ai hâte de voir les ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Le bidou et les grosse tetines c'est trop beau!!!!!! Vivement de voir les bibinoux, c'est clair!!! Gros calinou a la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci En 4 jours elle a prit beaucoup de ventre c'est impressionant !! Aller, plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 mais elle est ENORME !! j'aime bien les squatteuse lol elle me fait delirer miss babine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 allez courage ma belle , encore qs jours. j'adore cette photo avec Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ahhhhhhhhhhhhh renéééééé encore ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Radio faite ce matin, 6 chiots visibles !!! J - 7 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura31 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oulala j attend ca avec impatience moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 vivement qu 'on vois les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c est vrai moi aussi jai hate de voir les pti bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est superbe ! Vivement les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites