h.eva21 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est trop chou, style "mais qu'est ce qu'elle a à courir d'un coup ?! Ok, ok, j'arrive, trankilou..." Et j'adore le "super" à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 6 août 2008 enorme lol c pa un fils a araï pour rien il porte bien son afixe celui la encor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 je l'avait dit a rose la premiere fois que je l avais vu que ca serait un tranquilou mais je pensais pas a ce point là trop fort ça c'est de l'excitation ps: y a que moi aui ait une pile electrique comme mini arai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ptdr la video il est tout mou on dirait son pere lol Orthon oubli que tu as un coté voxane aussi.....et voxane c'est le contraire d'araï lol alors que Dagon il a des calmes des deux cotés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ha ouai ptet elle a prit chez maman alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites