Invité Posté(e) le 20 août 2008 bonjour , je vais avoir un chiot bull terrier debut septembre et je ne sais pas quoi lui acheter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi je donne du Royal canin maxi baby dog. Vois ce que l'éleveur donne, et si ça reussi bien au chiot, continue sur la même gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 je voudrais savoir la quantité qu'un bull mange chiot et adulte par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 août 2008 Chaque chien est different.... Tu verras quand tu auras ton chien. Mais un bull ça mange BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 20 août 2008 Essaye de voir aussi avec ton eleveur c'est quand meme son role de renseigner et conseiller les futurs propriètaires , un eleveur ne se resoud pas a juste vendre un chiot il y a tout un suivit et conseil derriere et ce tout le long de la vie du chien , enfin la je parle pour un " bon eleveur passionné " Sinon ici au Royal Canin et First Choice , en quantité ca équivaux a 2 gobelet Royal Canin par jour , 1 dose le matin et 1 dose le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 oki merci , je le vois demain l'eleveur mais pas copine n'est pas trop enchanter , elle a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 21 août 2008 Peur de quoi ? de prendre un bull ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bixbo a écrit:je voudrais savoir la quantité qu'un bull mange chiot et adulte par mois tu regarde sur le paquet de croquette au dos y a les dosages, moi je lui donne du pro plan puppy sensitive car elle est de nature fragile au niveau intestin et de la peau comme tous les bull je crois et je voulais essayer de la passé eukanuba car g gagné un sac de croquette et je trouve ke le poil et plu joli et c selle sont comme il fau je verrai apres, et ta copine a peur de quoi de prendre un bull ?? il fau la raisonné lol non mais je pense ke si elle peur du chien en lui meme kd elle ira chez l eleveur et quelle vera c gros clown peut etre ke la peur partira il fau lui dire de ne pa ecouter tou e ki ( media ect....)tous chien est gentil c les maitres k il faut banir pas les chiens tout est dans l education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 21 août 2008 coconutsbaby a écrit: moi je lui donne du pro plan puppy sensitive car elle est de nature fragile au niveau intestin et de la peau comme tous les bull je crois et je voulais essayer de la passé eukanuba car g gagné un sac de croquette et je trouve ke le poil et plu joli et c selle sont comme il fau je verrai apres, Attention ne lui donnez pas trop de marques différentes, sinon il ne va plus si retrouver. L'alimentation fait toujours débat. Pour ce qui est de sensitive franchement on a testé et ça a pas fait grand chose, on s'est rendu compte que tous les problèmes de peau étaient du surtout à l'environnement, voir stress... Eukanuba, nous franchement ça a jamais été top, il faisait tout le temps caca Boskow car elle sont grasses les croquettes, donc plus de déchets à éliminer. Ca c'est notre expérience perso. Après t'en a qui sont ravi d'Eukanuba. Je te dis ça c'est surtout une histoire de débat. Et les marques s'en régalent, car autour de ça il y a un enjeu énorme au niveau de la publicité... Pour conclure, nous on a testé 36 marques et finalement on a fini par rester sur Royal Canin Spécial Club. Une alimentation de base complète. Le paquet ne paye pas de mine, normal il n'y a pas de marketing autour, car c'est l'alimentation utilisé à la base en élevage et dans les refuges. D'ailleurs pour le coup le paquet de 15Kg est à 25€, c'est le moins cher. Et vous savez quoi ? Boskow n'a jamais ét aussi bien Que demander de plus... Franchement, le mieux Bixbo c'est de suivre l'alimentation de l'éleveur. Après ça convient ou pas à ton chien, au pire tu changes. Mais ne te tracasse surtout pas car je peux t'assurer qu'au niveau des marques c'est plus de pub qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 21 août 2008 [quote="Bakarats"]coconutsbaby a écrit:Bixbo a écrit: moi je lui donne du pro plan puppy sensitive car elle est de nature fragile au niveau intestin et de la peau comme tous les bull je crois et je voulais essayer de la passé eukanuba car g gagné un sac de croquette et je trouve ke le poil et plu joli et c selle sont comme il fau je verrai apres, Attention ne lui donnez pas trop de marques différentes, sinon il ne va plus si retrouver. L'alimentation fait toujours débat. Pour ce qui est de sensitive franchement on a testé et ça a pas fait grand chose, on s'est rendu compte que tous les problèmes de peau étaient du surtout à l'environnement, voir stress... Eukanuba, nous franchement ça a jamais été top, il faisait tout le temps caca Boskow car elle sont grasses les croquettes, donc plus de déchets à éliminer. Ca c'est notre expérience perso. Après t'en a qui sont ravi d'Eukanuba. Je te dis ça c'est surtout une histoire de débat. Et les marques s'en régalent, car autour de ça il y a un enjeu énorme au niveau de la publicité... Pour conclure, nous on a testé 36 marques et finalement on a fini par rester sur Royal Canin Spécial Club. Une alimentation de base complète. Le paquet ne paye pas de mine, normal il n'y a pas de marketing autour, car c'est l'alimentation utilisé à la base en élevage et dans les refuges. D'ailleurs pour le coup le paquet de 15Kg est à 25€, c'est le moins cher. Et vous savez quoi ? Boskow n'a jamais ét aussi bien Que demander de plus... Franchement, le mieux Bixbo c'est de suivre l'alimentation de l'éleveur. Après ça convient ou pas à ton chien, au pire tu changes. Mais ne te tracasse surtout pas car je peux t'assurer qu'au niveau des marques c'est plus de pub qu'autre chose... oui voila ce ki est le mieux c de prendre ce ke l eleveur donne apres tu vois nous on a pâ garder le smeme croquette car c etait une bombe puante elle nous lacher des pés toute les 5 minutes et c etait affreux lol et on a conseiller de chnager de croquettes et constater si il y avai du changement il y eu ca a etai recta donc on est rester sur pro plan apres je pren sensitive car c au saumon il est vrai ke c pa parceke c sensitive k elle a moin de rpo de peau mais c juste ke mademoiselle en ce moment devien chiante et nous test elle boude les crokette et tan k on a pa mi autre chose avec elle mange pas alors on ma conseiller d essayer saumon g essayer c pa ca mai y a du mieux et de toute facon elle a pa le choix je rentre plus ds son jeu si elle a faim elle mange ca de toute facon jje ne poense pas k elle se laissera mourir enfin voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 voila jvous reponds a tous , je vois que le forum est bien actif et ca me fait bien plasisir , je vais a 14h00 voir l'eleveur pour choisir mon chien si possible . je pense que vous parler de celle la de croquettes .. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45547 jvous remercie de m'avoir autant repondu c'est super cool . je vais aussi prendre des petite photos de mon futur toutou je lespere pour vous le montrer Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu prend des fotos des bébés et tu montre ca a ton retour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oui jvais prendre des photos de mon futur bull disponible debut septembre pour vous le montrer =) jespere il va vous plaire , c'est un male tout blanc aparement le plus beau de la porter . jvais le voir cher un eleveur bien reputer je sais pas si vous connaissez une personne tres gentil qui prend soin de ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 21 août 2008 c le petit blanc il est cro mimi !!! tu doit avoir hate !!! ta copine est toujours reticente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oui oui c'est le petit tout blanc :) (l)(l)(l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 21 août 2008 g ete vois son site et j ador Guelfi Daï co in red avec sa babine noir on dirai k il a une grosse moustache il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oh que oui , il ont tous leur charme je trouve . mais particulierement celui ac ca moustache :) il est trop chou je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bixbo je t'ai envoyé un MP ils sont beaux les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oui je t'ai repondu imediatement =) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bixbo a écrit:oh que oui , il ont tous leur charme je trouve . mais particulierement celui ac ca moustache :) il est trop chou je trouve aussi moi c mon petit chouchou francheùment je serai pa en apparte au 4 eme etage ss ascenceur et bah je crakerais !!!!!! vivement k on soi en maison !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour , voila j'ai eu mon chiot dimanche , et son ancienne famille le nourrissai de viande et d'abat etc ...( alimentation barf ). moi je peux pas me le permettre parce-que je ne trouve pas de boucherie fesant de bon prix etc .. je n'arrive pas a le faire manger ses croquette melanger avec du poulet pour l'habituer , mais il ne mange pas du tout de croquettes comment je pourrais faire pour qu'il s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Perso je trouve que c'est n'importe quoi d'habituer des chiots à la BARF.. Car c'est pas tout les proprios qui vont pouvoir suivre.... La preuve ici même, tu es dans ce probléme.... Passer un chiot habitué a barfer aux croquettes c'est super difficile... Alors que l'inverse est quand même plus facile... Enfin bref, soit patient, met lui très très peu de viande avec ses croquettes et vérifie son poids afin qu'il ne maigrisse pas... Si jamais tu vois qu'il refuse de manger les croquettes, gères avec tes éleveurs.... Ils peuvent bien t'aider non ! Ils sont la pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il a pa été habitué aux croquettes c'est pour ça. Moi je m'endoutais je t'ai rien dit l'autre fois pour pas m'avancer bêtement... C'est pour ça que c'est mieux de nourir aux croquettes quand on fait de l'élevage. Enfin c'est comme tout, après c'est affaire de préférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 jsuis d'accord mais c'est pas moi l'eleveur donc comment je peux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bixbo a écrit:jsuis d'accord mais c'est pas moi l'eleveur donc comment je peux faire ? mais appele par téléphone ton eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben tu as lu ma réponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 jvoulais un autre avis et des conseilles mais bon c'est pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben heu.. je t'en ai donné...!! Tu as lu mon post ??!!?? Mais tes éleveurs connaissent mieux LEURS chiots que nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut, Bixbo a écrit:jvoulais un autre avis et des conseilles mais bon c'est pas grave ... t'inquiètes le prends pas mal, mais c'est vrai que quand t'as un problème d'importance comme celui là, appelle ton éleveur directement il est là pour ça aussi... Et puis après ça t'empêche pas de demander sur le fofo; regarde Milie elle t'as répondu direct, elle t'as dit l'essentiel, qu'est ce que tu veux de mieux ? Après est-ce que c'est parceque ya que nous deux qui avont répondu, tu pensais avoir plus de réponse ? Il faut se dire aussi que c'est une situation délicate à laquelle beaucoup de gens n'ont jamais eu à faire, et ne préfèrent pas répondre que de dire des âneries... aller va, ne perds pas espoir, il finira par manger ses croquettes correctement un jour ou l'autre ton chiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites