°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 août 2008 Chiots à réserver à l'élevage " Des Près de Nelissa ", gestation confirmée à l'échographie le 27.08.2008. --> Site : http://despresdenelissa.chiens-de-france.com/ Je vous ferai suivre la portée sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 28 août 2008 que le temps passe vite, il va deja étre "papa"!! c est terible ça, je me souviens encore des photos de sa naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est clair que mon gros gamin va déjà être papa... !!! Halalaaaaa ça passe vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est ce que je me disait aussi , sa passe vite ! il est a peine né, et hop deja des bbs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 29 août 2008 en mème temps, c est pas lui qui va s en occuper quand ils vont naitre..... j en connais qui vont encore pouponner........... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'étais super ravie d'apprendre la nouvelle. J'ai hâte de les voir mais je ne pense pas être la seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben nous sommes pressés de voir ce que Clyde donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites