°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voilà ce que ma meilleure amie qui est en vacances à Montpellier ma offert aujourd'hui, une énorme serviette de plage avec devinez quoi... UN BULL lol en compagnie d'un boxer.... Elle a trouvé dans une boutique de plage à Palavas... Voici les photos, j'ai dû m'aider de mes placards pour la tenir lol Je m'en servirai pas comme serviette de plage lol trop peur de l'abîmer mdrrr, je l'accrocherai sur mon mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcane1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouaaaahhhhhhhhhhhh elle est exellente !!! a ta place je dormirais avec lol le bull est trop choux dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 29 août 2008 Excellent elle est trop belle.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle fait de beaux cadeaux la tite diana !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites