Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 CHIOTS ATTENDUS VERS LE 25 SEPTEMBRE BRIGADA pedigree -> http://i58.servimg.com/u/f58/10/08/10/04/pedbri10.jpg AYA fils de théop's de la maison d'este et urbane peace des jardins de margaux PARENTS VISIBLES A LA MAISON -Chiots disponibles à partir de 10 semaines- EXCELLENT CARACTERE DES PARENTS 800€ facilités de paiement une réservation est demandée 06.83.70.91.41 ou bullandcane@yahoo.fr toutes couleurs possibles __________________________________________ les chiots seront vendus : - inscrits au LOF - identifiés par puce électronique - primo-vaccinés - vermifugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 5 bébés ont été vu a l'échographie.... le bidounou de Brigada 20 jours avant de mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle est déjà bien ronde ; bonne continuation Brigada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 superbe par contre chut mais t'as pas corrigé ton erreur (ps les chiots sont pas née le 25 juillet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est fait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Hate de voir les bibinoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gla 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Youpi !! Moi je serais là pour pouponner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Rhhoooo, Bibi va être tata .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 va etre ENCORE tata.....Banja est sa soeur aussi lol et Biggy a ete tata de 6 filles et 5 garçons...c'est pas rien mdr dont un qui lui ressemble ! (De nila malis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalap79 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ben j'avais pas vu le post !!!! content de voir des photos de la mémère!!! envois des tofs par mail, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouye1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites