Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 SAILLIE EFFECTUÉE LE 27 AOÛT AMETYS fille de Bakaroro end itubori ivar x S'picasso et KENZO fils de Kaiser de theops et Angun -Chiots disponibles à partir de 10 semaines- PARENTS VISIBLES A LA MAISON EXCELLENT CARACTERE 800€ facilités de paiement une réservation est demandée 06.83.70.91.41 ou bullandcane@yahoo.fr toutes couleurs possibles __________________________________________ les chiots seront vendus : - inscrits au LOF - identifiés par puce électronique - primo-vaccinés - vermifugés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Se serai cool qu'il y ait un mini Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 humm ca sent le craquage dans l'air ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gla 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouai mon loulou va être papa, j'adore Ametys en +, et je serais surrement là pour poupounner.... quel plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 exact tu sera mon assistante lol deja tu devrais voir la mise bas de brigada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gla 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oulala les mises bas ça doit être impréssionnant quand même !! Je vais mettre de la pub sur mon blog pour la portée... et les autres portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 merci :) c'est stressant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Of BiG iDLe a écrit:humm ca sent le craquage dans l'air ca lol Oui pour un mâle pour expo et repro Mais je verrai avec toi des qu'ils sont nés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ok la miss pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bon j'ai pas fais d'echo parce que jdoi trop de sous au veto alors je me fais discrete lol mais je pense qu'elle est prise.....j'hesite car elle me fait des grossesses nerveuse mais bon jsui presque sur de moi son bidou est bizar au touché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Alors ça donne quoi c'est pour très très bientôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 oui c'est pr ce wkend ou debut de semaine prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 On peut voir son gros bidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 oui je fais des photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 cool!!! vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 J-2....je sent qu'on est encore parti sur 10 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachieuze1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Olalalala ce ventre énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Purée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 oui Kenzo a mis le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sacré bide dit donc la memere , c'est clair qu'il doit y avoir du moment ou si il n y en a pas 10 , ils seront bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Kayser 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Wahouu ! Sacré BidOn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Énorme ! Bon courage à la memère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 6F et 4M sont nés ce matin ! des bleu, des rouges (dont un coup de coeur ), des noir bringé et des noirs ! Ametys et les bébés vont tres bien ! des photos vont suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le compte été bon alors mdrrr Félicitation à la moman !! vite vite des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 des photossssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Of BiG iDLe a écrit:6F et 4M sont nés ce matin ! des bleu, des rouges (dont un coup de coeur ), des noir bringé et des noirs ! Ametys et les bébés vont tres bien ! des photos vont suivre ! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 merci des photos sont dans le sujet adequat "les bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rrooo! felicitaitons à la maman et bon courage à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites