tom64230 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour je voudrai savoir a quel age mon toutou peux avoir sa premiere saillie ? et si il y a des bullettes dans le 64 aquitaine? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 LOL Ton chien peux saillir à partir de l'âge de 12 mois une fois seulement qu'il ai confirmé. Il te faut aussi le faire tester contre les diverses maladies qui touche le bull (reins, coeur, PEA..), une fois que les résultats de ses tests sont bon, la tu peux alors le proposer en saillie, si les résultats des tests sont pas bon, alors tu le sterilises. Il faut voir son pedigrée, car si il a un ped pourrit, je vois pas l'interet pour la race de faire repro ton chien... Il faut aussi voir ce que phisiquement et mentalement il peut apporter à la race...!!! Et a en juger de tes photos, phisiquement il va rien apporter de positif...!! Il a pas du tout une joli tête, le profil est vraiment pas bon...! Le prend pas mal, mais je pense que tu as plus un chien de compagnie qu'un étalon. La repro ça se fait pas en claquant des doigts, il faut étudier les mariages et pas faire n'importe quoi... On a suffisament de bull terrier qui ressemble à rien et nous pourrissent la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts, donc je repond ici : Je ne suis pas grande maîtresse du bull terrier comme tu le dis, j'aime juste la race que j'éléve et j'en ai marre de voir des mariages pourrit fait avec des bulls mediocrque qui on du bull que le nom c'est tout.... Maintenant dsi tu ne veux pas d'avis ben écoute tu n'as rien à faire sur un forum.... Je vais donc continuer à donner mon avis, et oulaaa quand je vois la mére au secours !! Renseignes toi sur l'élevage d'ou provient la mère.... Donc je me répéte, je ne vois pas l'interet de faire repro ton chien... Ce n'est pas méchant attention, je donne juste mon avis... Tu as un chien de compagnie pas un grand étalon. Après tu feras bien comme tu veux, mais se serai dommage pour la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom64230 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahony111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mili's Team voir +10000 Tom 4230 réfléchit un peu ... connais-tu les défauts et les qualités de ton chien ... tu aimes soit disant la race mais tu ne vas rien faire pour l'améliorer en effectuant des mariages hazardeux ... et ceci dit en passant tu vas réclamer combien pour les services de ton chien ? parce que c'est bien là le plus important hein ... combien il va te rapporter ! Je te confirme actuellement un Bullotcoute cher à l'achat doc il faut rentabiliser ! Dernier scoop ! et puis message perso ... quand on ne sait pas écrire normalement sans écrire l'écriture SMS on s'abtient ... c'est fatiguant d'essayer de déchiffrer votre charabia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est pas comparable un être humain et un animal dsl... en ce qui concerne ton chien, je le trouve mignon mais comme tu dis pour lui donner de l'amour, en chien de compagnie il doit surement être un formidable chien je n'en doute pas, maintenant en ce qui concerne la repro, bien que je ne sois pas une experte en la matière mais avec les conseils que me donne ma soeur, je sais probablement avoir un assez bon oeil pour juger un beau chien de race qui pourrai faire avancer celle-ci et un beau chien de compagnie. Il ya un standard chez le bull terrier et pour désigner son chien "disponible pour saillie" il faut savoir étudier un ped savoir reconnaitre si son chien pourrai apporter a la race ou non. Si en aucuns points le chiens n'apporterai a la race, alors il n'est pas necessaire de le faire reproduire. Et si tu veux que les gens profitent de cette agréable race qu'est le Bull Terrier, dirige les donc vers de bon éleveurs qui sauront, puisque c'est leur métier, expliquer le comportement du Bull et qui sauront répondre a leur nombreuses et diverses questions car je ne pense pas que tu sois apte a faire ceci étan donné que ta culture sur le Bull n'a pas l'air bien grande... si tu ne sais pas leur dire si leur chien est lof ou pas, alors un conseil abstien toi car si tu tombe sur un connaisseur il va te rire au nez... ce que j'ai dit n'est en aucun cas méchant bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahony111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et je ajouterai ... connais-tu les maladies des bullot ? ton chien est-il dépisté ? connais-tu lu les souffrances des chiens atteints par ces maladies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tiens ça faisait longtemps ! Ecoute , apparemment tu prends mal tous les propos tenues ci dessous pourtant je ne voies rien de méchant dans tout cela , juste une pure vérité ! Ton chien est un bull certes, c'est un super chien de compagnie qui doit te combler de joie c'est un fait , pour toi c'est le plus beau des bullots ça c'est normal . Maintenant , je te demande juste d'essayer d'ouvrir les yeux cinq petites minutes , de regarder ton chien en toute objectivité et de me dire avec le plus grand des reculs et en toute franchise ce qu'il peut en tant qu'étalons apporter a une race qui présente déjà de nombreux sujets hors standard ! Personne n'a dis que ton chien était moche , personne ne t'as dis qu'un tel était plus beau ou autre . Ce que l'on essaye de te faire comprendre , c'est que tu as dans tes mains un chien de compagnie et non pas un étalon qui tracera ses qualités physique et comportementales . Tu parles de chiens de foires mais le problème n'est pas la ! Tu croies que quoi ? que les chiens présents en expo ne sont bons qu'a ça ? Je te rassure , il n'y a pas que des enfoirés sur terre , et il existe encore une poignée de personne prétte a se bouger le cul pour faire avancer la race sans que ça tourne au cirque ! Ton chien est certes super mimi , mais au yeux du standard ce n'est pas un beau bull et ça que tu le veuilles ou non . Aprés si tu veux t'enteter et poursuivre ta quête dans la repro de Caspert alors vazi , de toute façon nous , a part te conseiller et rabâcher et encoooore rabâcher , ben on ne peut rien faire . Juste soupirer des gens qui vont encore se faire arnaquer d'avoir payer la peau du cul , un chien avec des origines a la wanegaine n'ayant que du bull le nom ! Voila tu as mon avis aprés tu es un grand garcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom64230 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 JE compren se que vous me dite mais moi jsui juste venu demander a quel age on pouver fair acoupler un bul apré si vous me dite que sa sair a rien .. je ve bien vous croire et je suis d'accor avec vous je suis pas un champion dans le bull terrier j'ai juste un fort amour envair eux mais j'ai pas tro aimer la fason que l'on ma répondu bref je ne suis pas venu ici pour m'enbrouiller donc je mescuse je me suis un pe emporter et dsl pour les phaute j'ai secher les cour de francai promi je vais faire des éffor lol dsl mili je comprend se que tu a essayer de me fair comprendre mais je me suis un peux s'entit agrésser et j'ai pas aprésier mais en relisant vos com's a tout je vois se que vous vouler me fair comprendre et PS: méme si mon chien et pas un etalon je l'aime de tout mon ceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et heureusement que tu l'aimes ton chien, ce serai bien triste sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je t'assure que ce n'etait pas une agression, ceux qui me connaissent te le confirmerons je te donne juste mon avis sur ton chien, en vision de reproduction, ensuite je suis sur que c'est un bon gros toutou adorable mais oubli la repro avec lui !! Il a n'y les papiers qu'il faut, ni le phisique... On a assez de bull mediocrque sur les rings et en repro. Et tu sais, sors un peu plus de chez toi et viens en expo en Belgique, Hollande etc, tu verras si c'est une foire et tu verras vraiment de très très joli bull. Sinon un bull peut repro à partir de 12 mois une fois confirmé et testé. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom64230 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour ta reponse les papier je les ai tkt et se qui et des expo la blegique et la holland un peut loin je suis dans le sude de la france tien petut jeter un coup d'oeil a se site c l'eleveur de mon chien et donne moi ton opinion si ta du temp car c'est un éleveur qui vend ses chien 1200euro se qui n'est pas rien donc voila dit moi si c'est mon chien ou si c'est l'élevage en lui méme merci http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=4227&ID_SITE=4427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour résumer, je n'aime pas ce qu'ils font. Je ne l'ai connais pas eux personnellement et je n'ai rien contre eux, mais en terme de bull, j'aime pas du tout leur bull, ni les mariages effectués, faire de l'élevage ce n'est pas simplement mettre un mâle LOF sur une femelle LOF et hop on a des chiots.... La ya aucune étude de pedigrée.. 1200€ pour ça ? Oui je trouve cela cher. Tu sais avant on était à Montpellier dans le Sud de la France aussi, et on aller en expo en Belgique, Hollande etc, et lorsqu'on avait besoin d'un étalon et bien on hésitez pas à faire plusieur kilométre pour aller chercher LE chien qu'il fallait pour notre femelle. Notre dernier mariage quand on était à Montpellier, ben on a enmener la femelle jusqu'en Belgique pour la faire saillir... Nous on se contente pas de mettre le mâle lof de la maison... Après il y en a qui font ça pour la passion des euros et d'autre par passion et amour de la race. Nous la distance de nous fais pas peur.. Flojo est pleine d'un mâle en Belgique, et la prochain mariage c'est l'Angleterre ou se trouve le mâle lol Donc non je n'aime pas du tout du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom64230 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ok merci pour ton avis mais toi tu est éleveuse ou juste amoureuse de bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis les 2 Les bulls sont toute ma vie... Pour mieux t'éclaircir, regarde, je prend exemple de leur mâle qui reproduit : (peut être que tu comprendras mieux l'énorme malaise de la race) Franchement tu aimes ? Regarde ce chien Tu comprends mieux ?? C'est pas avec le genre de chien de la 1 ere photo que la race avance... Ce n'est pas ton chien ni toi les responsables, mais les éleveurs qui font n'importe quoi... Ton chien est juste le résultat de personne qui font des mariages sans étude pedigree, qui se contente juste de prendre un chien lof et de le mettre sur une femelle lof c'est tout. Maintenant je suis sur que ton chien est un super chien de compagnie, mais il n'est pas valable pour la reproduction. C'est cool que tu comprennes ce que l'on te dit, ça change des gens bornés et butés dans la connerie.... Tu sais ce n'est pas mechant et pas contre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 hoo mais c le beau ro(u)bbignoles c clair qu'il n'y a pas photo entre les deux, juste à regarder la forme du museau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahony111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il s'est cassé le museau ? ben la ligne en tête est pas belle pour un bullot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom64230 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Donc comprends tu ce que l'on essaye de t'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom64230 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oué je comprend mais ta pris le plus moche lol ya celui la moi je le trouve beaux avec l'oeil amateur et vous?" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 La photo en elle meme est trés jolie et attendrissante ... mais elle ne permet pas du juger de la qualité de la chienne , mais au premiere abord la tete n'est pas top , la couleur trés belle ca c'est sur mais on ne vois pas la construction générale ( corp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Perso je n'ai vu aucun joli chien d'expo ou de repro sur leur site... Juste des bons chiens de compagnie... qui n'ont rien a faire en terme d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites