Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 la suite!!!! J'adore la différence de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Abelia est ENORME !!! ca va Dagon ne s'enerve meme pas....ce serait les miens ils seraient FOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Idem, moi chiara serai complètement fofolle, non pas pour lui faire du mal. Mais le fait qu'elle puisse pas allez voir, elle se jeterai contre la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 trop mimi je crois qu'ils aimeraient se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Of BiG iDLe a écrit:Abelia est ENORME !!! ca va Dagon ne s'enerve meme pas....ce serait les miens ils seraient FOU ! je confirme arai a fais voler la cage de mon hamster russe elle za fait les montagne russe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites